Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : le cel-shading de retour ?
La Rédac':
A peine une poignée d'heures avant le début de la conférence, une nouvelle rumeur vient d'apparaître sur la toile, au sujet de ce qui a par deux fois déjà créé la surprise au salon : le style graphique du prochain Zelda.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/327-Le_cel-shading_de_retour_
followstyle:
non possible,Nintendo avait dit dans le passé que le cel shading était pour les épisodes sur portable
Bakura:
C'est vrai qu'ils ont dit que le cel-shading collait mieux aux épisodes DS et un style plus réaliste aux consoles de salon, mais après je pense pas que ça soit un dogme non plus
J'avoue que cette rumeur est ma grande favorite :p
Plagueis:
Du cell-shading, j'ai rien contre, au contraire. Par contre, j'ai du mal à croire que ce soit dans le style WW. Dans ce cas, l'artwork présenté n'aurait aucun sens. Du cell-shading "réaliste" peut-être...
silver:
Je suis tout content, j'adore le cell-shading. Vivement une confirmation... j'ai hâte...
edit: j'ai rectifié mais comme je me souviens pas de si c'est la bonne orthographe, n'hésitez pas à rectifier si je dis une ânerie...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile