Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : le cel-shading de retour ?

<< < (2/7) > >>

Liam:
A défaut que ce soit cel-shading en anglais, on dirait pas plutôt Cell-Shading la plupart du temps?
Bon là une chose est sûr, ce soir c'est conjonctivite et pétage de neurones :arrow:

PhiLGZA:
Il y a seulement une chose que je ne comprend pas, C'est quoi cel-shading?

Bouche Dorée:
c'est une techniques qui donne à un modèle 3D un rendu non réaliste... ça donne la possibilité de donner à des objets 3D un look 2D, style cartoon ou BD...en gros...

Bref, moi ça ne me dérangerais pas que le prochain Zelda soit en cel-shading...peut-être pas dans le style TWW, mais un truc à la Prince Of Persia ça pourrait être cool !

Emy-Lili:

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---
Bref, moi ça ne me dérangerais pas que le prochain Zelda soit en cel-shading...peut-être pas dans le style TWW, mais un truc à la Prince Of Persia ça pourrait être cool !
--- Fin de citation ---

Totalement d'accord !
Vous imaginez un Link modélisé avec cette technique ?

Carrément la classe. v__v Seulement je sais pas si la Wii peut avoir un rendu pareil. xD

Je suis curieuse de voir ce qu'on nous réserve.

Furiouze:
Comme le dit Plagueis ça contredirait en effet le tout premier artwork présenté, mais après tout, un coup surprise serait toujours possible.  :niak:
Et puis y a plein de jeux qui ont prouvé qu'on pouvait faire du réaliste avec, genre Prince of persia comme on vient de le dire, Borderlands, No more heroes... Alors why not *3*
Ca pourrait peut-être même cacher la misère de la wii par rapport aux concurrents ?

Par contre la page wiki française écrit bien "cel-shading" avec un seul L '_'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile