Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii

<< < (18/21) > >>

nineufo:
et puis les de gros monstre avec des sortes de trompe font trop penser à monster hunter tri ce n'est pas que ce jeu n'ait pas bien au contraire mais ça ne colle pas avec l'esprit zelda

LinK35:
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là, certes le jeu ne devrait pas être si loin de TP graphiquement, mais ça ne sera pas aussi hideux que ces fakes ^^

nicolas76:
par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/

Synopz:

--- Citation de: "nicolas76" ---par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/
--- Fin de citation ---

Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !

Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...

LinK35:
L'attente est horrible quand même, j'essaye tant bien que mal de ne pas m'attendre à trop gros ><

J-3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile