Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
Nunien:
T'as plus que moins d'une semaine a attendre , tue le temps en refaisant une partie de Tp ;)
nicolas76:
--- Citation de: "Nunien" ---T'as plus que moins d'une semaine a attendre , tue le temps en refaisant une partie de Tp ;)
--- Fin de citation ---
je suis dedans à la Tour du Jugement ;)
Nunien:
La tour ou on commence a juger le jeu ;) J'avoue que c'est la que je me suis dit que Tp partait en couille !!
......L'ennui et le vide ; principaux problémes des Zelda 3D , doit etre réduit a néant dans le prochain Zelda Wii !!
LinK35:
Nan elle est très bien la tour du jugement, le pire c'est quand même Célestia...
D'ailleurs je refaisais TP il y a pas longtemps mais arrivé à Célestia j'ai laissé tomber, qu'est-ce que c'est chiant.
Nunien:
--- Citation de: "LinK35" ---Nan elle est très bien la tour du jugement, le pire c'est quand même Célestia...
D'ailleurs je refaisais TP il y a pas longtemps mais arrivé à Célestia j'ai laissé tomber, qu'est-ce que c'est chiant.
--- Fin de citation ---
Idem . J'ai laissé tomber le jeu pendant presque 2 ans a partir de Célestia. Mais c'est a partir de la tour du jugement qu'on se rend compte que le jeu part en couille définitivement : On découvre que Ganondorf est dérriere tout ca , le desert Gerudo est vide et pourrave , on enchaine les deceptions par la suite....
le donjon en lui même n'est pas mauvais , quoique c'est une ressaucé du Temple de la foret d'Oot avec les 4 fantomes ( d'ailleurs c'est le premier temple aprés les trois premiers , que ce soit dans OOT et dans Tp . Qu'il change cette putain de structure qui date depuis alttp !)
Allez plus que quelques jours a attendre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile