Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
Nunien:
Certes , il manque de magie et d'ambiance , mais c'est surtout parce que le plus gros défaut des Zelda 3D atteint son paroxysme dans ce Twilight Princess : Le Jeu est quasi ..vide.
Pourquoi faire de grande étendue pour rien n'y mettre dedans ?
...C'est ca que je comprends pas et c'est sur ce point que le prochain Zelda devra compter pour esperer détrôner OOT de son trône!!
Pour OOT , le monde a ete élaboré avec les contraintes techniques de l'époque et peut-être par soucis de réalisme ( la Plaine ).
A l'époque un Zelda 3D ne pouvait offrir quelque chose d'aussi riche et dense qu'un Zelda 2D ...Mais le pire c'est que les développeurs ont répeté cette erreur par la suite bien trop souvent dans des jeux plus récents ( TWW avec la mer et TP avec les plaines ) malgré une GC plus puissante.
Pourtant Majora semblait prometteur avec un monde beaucoup plus petit mais beaucoup plus rempli et foisonnant . D'ailleurs partout ou on va dans ce jeu , il y a un truc a faire .
Mais bon il y a quelques déclarations intéressantes qui peuvent donner de l'espoir :
_ Miyamoto a déclaré que dans TP " il manque quelque chose".
_ Aonuma a avoué qu'il n'avait fait que des remakes d'Oot.
_ Qu'il avait de nombreux regrets concernant le coté "réel" de Tp .
_ Que l'équipe fut bluffé par les graphisme de Monster Hunter Tri ( Entendez par : ils vont se bouger le cul )
_ Qu'il était intéressé par un Alttp en 3D .
Franchement je dis qu'ils sont sur la bonne voie dans ce cas la ;)
Après aura t'on le droit d'avoir un Zelda 3D plus proche des Opus 2D , dans le sens plus rempli , plus dense et même plus amusant ?
..Attendons l'E3 pour connaitre la réponse , d'ailleurs j'ai hate de voir leur systeme de combat apparement trés proche de celui de Wii sport Resort , concernant l'épee ;)
Vivement le 15 juin !!
nicolas76:
Entièrement d'accord avec vous ;) .
Pour résumé en 1 phrase, je dirais que ZELDA TP réunit tous les ingrédients d'un zelda mais il manque de la cohérence, de la liaison entre tout les éléments, et une ambiance. On enchaine des tableaux à la suite sans aucune structure et après on en parle plus.
Toal ok après la foret ok...cocorico c'est fait...allez on passe au Gorons...donc ça c fait...ah oui Hylia allez on fonce au Lac Hylia...que nous manque t-il ? le désert Gerudo. Allez vite on expédie Link là bas avec un temple...etc etc...
Pas de structure :conf:
2 énormes défauts viennent en plus plomber l'ensemble :
- Le Loup complètement inutile
- Midona extrêmement pénible
Ce nouveau Zelda je veux le Graal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la claque graphique c'est obligatoire !! :yeah:
Dashins:
--- Citation de: "nicolas76" ---- Le Loup complètement inutile
--- Fin de citation ---
Plus rapide, traversée de certains gouffres, un maniement assez agréable pour ma part.
--- Citation de: "nicolas76" ---- Midona extrêmement pénible
--- Fin de citation ---
Une personnalité intéressante à mes yeux. Un rehaussement de niveau pour le jeu du point de vue de beaucoup.
TP est un très bon jeu, plein de bonnes idées, mais il lui manque effectivement ce petit quelque-chose qui donnait une telle vivacité aux autres. Je pense que ça reste mieux que PH et à peu près au niveau de ST.
C'est ce point précis qui doit, à mon avis, être travaillé pour Zelda Wii. Ou comment trouver un moyen subtil de ne pas être totalement HS.
nicolas76:
Allez J-8 dans 1 heure, la tension monte d'un cran !!! Je vais être fou quand ça va etre le jour J :<3: :D
Nunien:
--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "nicolas76" ---- Le Loup complètement inutile
--- Fin de citation ---
Plus rapide, traversée de certains gouffres, un maniement assez agréable pour ma part.
--- Fin de citation ---
C'est plutot le gameplay qui est foireux avec le loup , y'a rien a faire en tant que Loup mis a part renifler , creuser et courir ( et faire le rond magique )
Perso je pense qu'il aurait fallu garnir le gameplay "Loup" par d'autres trouvailles....La c'est plutot ennuyant et chiant a jouer d'autant plus qu'on peut pas se transformer ou l'on veut ( un comble quand meme dans un Zelda , dans MM les locaux ne faisaient pas chier )
Je trouve bien plus jouissif , d'incarner un Goron , un Mojo ou un Zora ;)
--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "nicolas76" ---- Midona extrêmement pénible
--- Fin de citation ---
Une personnalité intéressante à mes yeux. Un rehaussement de niveau pour le jeu du point de vue de beaucoup.
--- Fin de citation ---
Elle compense le fait que Link reste muet et sans émotion ; mais bon dans ce role la je prefere de loin les petites fées ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile