Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
Classic:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Classic" ---Pour la rumeur de l'arbalète, je vous ramène à ceci : The Legend of Zelda: Fall of Hyrule.
SOIT cette rumeur (l'arbalète) est bel et bien vraie et c'est à cause de cette histoire qu'elle y est;
SOIT cette rumeur est complètement fausse et qu'elle ait été inventée par un petit comique s'ayant basé sur cette news.
--- Fin de citation ---
Désolé mais je suis pas sûr de comprendre le rapport entre l'arbalète et le nom du jeu :conf:
--- Fin de citation ---
XD Je croyais que j'avais le bon lien dans mon copier coller mais en fait c'est le contenu utilisé pour mon message sur l'autre sujet
J'envoie le lien maintenant : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039531-le-jeu-reve-du-producteur-des-zelda.htm
Royug:
Ok, ça fait plus de sens comme ça ^^
C'est vrai, ça pourrait avoir un rapport. J'avais oublié qu'Aonuma voulait faire un LCT. En tout cas, si l'arbalète est effectivement présente dans le prochain Zelda, j'espère qu'elle utilisera un tant soit peu des capacités du Wii Motion Plus. Ce qui serait cool, ce serait d'avoir à la recharger avec un nouveau carreau à chaque fois. Ça ferait très réaliste, ça rajouterait un peu de difficulté, et ça pourrait même donner une bonne dose de stress, lorsqu'on se trouve contre un boss, par exemple.
Klone_z:
Dans Twilight Princess, j'avais adoré la combinaison flèches-bombes pour utiliser des flèches explosives. A mon avis avec une arbalète c'est plus compliqué à mettre en place. Tous le monde parle de l'arbalète mais quid de l'épée et du guide de Link dans ce nouvelle épisode. Je pense que les réponse seront pour l'E3 ;)
nicolas76:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Eiphel" ---
--- Citer ---c clair !!! et surtout de nouveaux peuples...des nouveaux lieux...de nouvelle zone...le désert Gerudo c'était OOT...pas besoin de le remettre dans TP Roulement des yeux
--- Fin de citation ---
Euh, lol ? Les zelda se succèdent les uns après les autres chronologiquement, donc c'est normal que les lieux se ressemblent légèrement. Par contre ils pourraient en ajouter !
--- Fin de citation ---
Je ne dirais pas que les Zelda se succèdent chronologiquement, mais oui, il est normal que des lieux se retrouvent dans plus d'un seul jeu. nicholas76, tu dis que le désert Gerudo est dans OoT et qu'il n'aurait pas du être dans TP. Mais que penses-tu du village Goron, du domaine Zora, et de tous les autres lieux d'OoT qui se retrouvent dans TP?
--- Fin de citation ---
pareil fallait tout enlever, surtout que le village cocorico ne ressemble a rien on dirait un décor de western :conf:
LinK35:
C'est vrai que ça donne une forte impression de déjà-vu, mais je dois avouer que les Gorons et les Zoras sont drôlement bien faits dans TP.
Malheureusement on a pas les peuples les plus intéressants de OOT, que sont les Kokiris, les Sheikahs et les Gerudos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile