Communauté > Littérature, Fictions

Errements Poétiques - [ Poème : Autre-Vert ]

<< < (60/65) > >>

Anju:
Coucou @Synopz !

Bon, ça fait un moment que tu as posté ton poème et je ne savais pas quoi dire dessus, je n'y arrivais pas. Il était temps que je m'y mettre, et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve l'inspiration aujourd'hui à presque trois heures.

Je trouve que tes poèmes sont beaux et inspirants, je me fais ma propre opinion, mon propre interprétation, ma propre impression de chacune de tes œuvres. Tu fais un travail énorme, tu y passes beaucoup de temps et on sent que ça te passionne. Je n'ai toujours pas lu toutes tes œuvres, il m'en reste encore un bon tiers, mais je ne doute pas qu'elles sont tout aussi excellentes.

Synopz, tu écris vraiment bien. Et pas seulement pour tes poèmes, mais pour tous tes textes. Tu as un style superbe, très personnel et unique. Continue. Vraiment, continue. Tu es doué et je t'admire.

Je n'ai peut-être pas à dire ça, c'est peut-être un peu beaucoup sachant que je ne suis pas là depuis longtemps et que je n'ai posté qu'une fois dans ta galerie, mais ça faisait longtemps que j'avais envie de te dire tout ça, et je ne savais pas comment faire avant ce soir.

Et enfin, pour conclure, je crois que tu as fait une petite faute quelque part sur ta galerie :

--- Citer ---Si vous tenez à rémunérer l'imposture d'écrivain que je suis, n'hésitez pas à commenter le topic
--- Fin de citation ---

Tu peux écrire comme ça : "Si vous tenez à rémunérer l'écrivain que je suis, n'hésitez pas à commenter le topic".

Bonne journée, Synopz :bye:

Ravage:
Euh... On peut mettre des poèmes qu'on a fait, ou c'est autre part ?

Anju:
Coucou @Ravage !

C'est une galerie littéraire, c'est-à-dire que le membre qui l'a créée peut poster ses propres œuvres, comme pour une vraie galerie. Les autres membres peuvent juste commenter les œuvres, et donner des conseils, éventuellement.

Si tu veux, tu peux créer un nouveau topic pour en faire ta propre galerie, et si tu n'écris que très rarement, il y a le Salon d'écriture occasionnel qui est ouvert à tous.

Tu l'as probablement déjà vu, mais il y a aussi des galeries artistiques. Je dis juste au cas où.

Ravage:
Ah ok ben merci beaucoup, j'ai un truc à mettre dans le salon occasionnel ;)

Synopz:
Salut @Anju et merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Je suis très touché de savoir que même mes vieux écrits et poèmes peuvent encore être lus à l'occasion, et tous tes compliments me vont droit au cœur, c'est trop ! Mais je continuerai à penser que je ne suis qu'une imposture d'écrivain  :8):

Bientôt 10 ans que j'ai ouvert cette galerie, et je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait la même qualité, forcément, au fur et à mesure des années, je me suis amélioré, j'ai évolué et pris en maturité. Mais recevoir des compliments et des encouragements à continuer, c'est toujours très motivant, et je suis très content si tout ce que j'ai pu faire ici te touche ou résonne pour toi.

Et toi même d'ailleurs, qui poste autant sur le coin littéraire depuis quelques semaines, quand est-ce que tu nous fais lire quelque chose de ta part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile