Oui, c'est un peu vrai ce que tu dis. Parce qu'il faut bien que ça ressemble à une histoire. Mais tout de même, il y a des trucs qui ne respectent pas du tout le jeu. Comme Zelda qui devient un garçon (sheik) en buvant une potion :roll: .
Il me semble qu'elle le fait déjà dans un des jeux, non ? Enfin moi je sais pas, vu que j'ai joué qu'aux plus récents (les oracles mis à part)... En tout cas dans le Super Smash Bros Melee sur GC elle se transforme aussi en gars, la Zelda. Donc je crois pas que ce ne soit qu'une fantaisie du mangaka X3
EDIT // Bah tant que je suis là autant donner mon avis xD J'ai pas encore lu les manga Zelda, mais j'ai gardé l'adresse du site ou j'ai trouvé les scans et je compte bien m'y mettre bientôt. Donc quant à l'histoire je sais pas, mais généralement j'apprécie les manga tirés de jeux vidéo, même s'ils sont pas top (cf. Tales of Symphonia ou KH2), ils donnent un autre goût à l'histoire et ça reste super intéressant à lire. En plus dans le cas de Zelda ça doit quand même faire du bien de voir Link parler pour une fois, non ? xD