Communauté > Littérature, Fictions

FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres

<< < (2/6) > >>

Moon:
Elenwë : elle arrive ^^
Et la fic avec le tigrounet aussi XD (qui est aussi un SC d'ailleurs ^^")
Merci de ton post ^^.

Doutch : ouai c'est vrai que ça date, j'espère aussi que tu pourras suivre  :D
C'était le premier, le 2ème c'est les champignons du chaos XD.
Du coup ça justifiais un serieux ravalement de façade lol .

Voici les pages 4 et 5 des champignons :

Page 4
Page 5

Les prochaines pages seront celles sur mon 2ème SC ^^.
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ^^

Doutchboune:
Tiens, juste pour montrer aux "nouveaux" pézédiens de quel ravalement de façade tu parles :
http://img228.imageshack.us/img228/7153/page28ri.jpg

Pour ce qui est de suivre, normalement, pas de souci, d'autant plus que j'ai une maison fixe maintenant, donc je vais plus louper des trucs pour cause de déménagement :D

Par contre, vu que tu vas mettre 2 SC dans le topic, si tu pouvais mettre un CT-page X comme lien pour celle des champis, et un euuuh je sais pas le titre, mais les initiales de ton SC pokémon devant le numéro de page ça serait top, on verrai tout de suite laquelle tu as posté :)

Moon:
Boarf on voit presque pas le changement XD  :D

Ha ben cool alors ^^.
Oui c'est une bonne idée, je pense aussi à autre chose pour bien les marquer, mais en attendant c'est ce que je vais faire  :yeah: .
merci beaucoup ^^

On commence sans plus tarder avec la 6ème page de TLOZ : les champignons des ténèbres :

TLOZ-page 6

Et je finis avec les 2 premières pages de mon SC sur "Pokémon: End of eternity" :

Pokémon-page 1
Pokémon-page 2

sakuranbo:
J'ai lu ta BD Zelda, c'est excellent tout ça xD Ça doit vraiment te prendre du temps de faire rien qu'une page j'imagine! En tout cas c'est bien divertissant! (Et je suis bien d'accord avec Ganon, Zelda, elle est pénible à force! Je serai Link, je ferai une coalition avec lui pour me débarrasser de cette chieuse xD)
Sinon ton Pokemon est trop choupi :niais:

Moon:
Merci beaucoup  :D .
En fait ça va (surtout comparé au dessin XD).
thanks  :<3:

voici les nouvelles pages des champignons :

TLOZ-page7
TLOZ-page 8
TLOZ-page 9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile