Communauté > Littérature, Fictions
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
Moon:
Bonjour à tous, j'ouvre mon topic de fanfic pour parler de la mienne.
Certains reconnaitront peut être puisque je refais actuellement mon ancien sprite comic/fic Les champignons des ténèbres (qui a quelques années maintenant).
Synopsis : D'étranges champignons poussent à Hyrule et ceux ci semblent pourrir la Terre, le seul espoir semble être un jeune lutin plutôt paresseux ...
Voici les toutes premières pages, la suite arrivera bientôt :
TLOZ-Page 1
TLOZ-Page 2
TLOZ-Page 3
TLOZ-Page 4
TLOZ-Page 5
TLOZ-page 6
TLOZ-page7
TLOZ-page 8
TLOZ-page 9
Et voici les premières pages d'une autre fanfic/SC à côté mais sur l'univers pokémon.
Avec en bonus track le premier art que j'ai fait du poké exclusif à ma fic XD :
Lukko
Pokémon-page 1
Pokémon-page 2
John Craft:
Hahaha, même si le titre manque d'originalité, c'est sympa de voir un concurrent à Plagueis :p
Plus sérieusement, je suis impatient de voir comment les choses vont avancer ^^ :o ne fais pas d'bêtises, tu peux faire une histoire vachte intéressante, rate pas ton coup !
Moon:
Lol, en fait l'histoire date de bien avant celle de Plag (je l'avais posté sur l'ancien forum) , et c'est surtout une réedition (pour les raisons expliquées plus haut) et correspondant plus aux critères de Sc actuel ;) .
merci en tout cas
Elenwë:
Hâte de voir la suite de ta BD^^, et j'ai hâte de lire ta fic avec ton tigrounet^^.
Elenwë
Doutchboune:
Ah ben ça va me permettre de me replonger dedans, j'avais arrêté à un moment l'ancienne version, et après j'étais larguée XD
Mais, rafraichis moi la mémoire, Les Champignons des Ténèbres c'était ton premier SC ou le 2e ? (trou de mémoire, je rajeunis pas^^)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile