Archives > Zelda
Mort de Link dans le futur Zelda
Liam:
Royug -> Rectification, il est dit dans WW que Link et Tetra sont les descendants des habitants de la Terre d'Hyrule, c'est pas pareil. Il n'est jamais dit que Link WW est le descendant de Link OoT.
Royug:
--- Citation de: "Gui" ---Royug -> Rectification, il est dit dans WW que Link et Tetra sont les descendants des habitants de la Terre d'Hyrule, c'est pas pareil. Il n'est jamais dit que Link WW est le descendant de Link OoT.
--- Fin de citation ---
Je crois que tu m'as mal compris ^^. Je sais que Link et Tetra sont des descendants des Hyliens qui ont survécu, et je sais que Link n'est pas le descendant du Link d'OoT. Au contraire, il est dit dans le jeu qu'il ne l'est justement pas.
Je prenais donc cet exemple pour dire que tous les Links n'étaient pas de la même lignée, et que ça pouvait bien être la même chose pour d'autres Link de la série, pas seulement celui de WW et PH.
Liam:
Autant pour moi, c'est sûr que ta phrase peut être prise dans les deux sens, ça me surprenait justement, avec ce que tu disais avant maintenant que je relis =D
Hum bref... En ce qui concerne l'histoire ST : Zelda petite fille de Tetra, c'est vrai que rien nous dit que le Link WW soit le géniteur, bien que ce soit clairement sous-entendu =D
Quant à ta théorie du Link repartant sur les mers, faudrait soumettre ça à nos chers dév', ça leur permettrait de nous pondre un 'tit Zelda Cartoon sur console de salon, avec le même héros, plus vieux cependant (pas trop quand même...) et repartir sur de nouvelles bases, à la manière Termina en quelque sorte ^^ Moi ce qui m'a gêné avec les suites sur DS, c'est quand même le recul technique que le support a imposé >.>
Ce qui me pose problème avec le fait que Link meurt, c'est que ce serait le premier Zelda qui marque de manière significative le "The End", alors que tous les autres nous ont permis de nous imaginer des suites fictives.
Fénomal:
J'veux pas être alarmiste, mais vu l'évolution de la saga, la mort de Link irait très bien au prochain zelda... v.v
Royug:
--- Citation de: "Fénomal" ---J'veux pas être alarmiste, mais vu l'évolution de la saga, la mort de Link irait très bien au prochain zelda... v.v
--- Fin de citation ---
Ok, mais en quoi exactement ? :roll:
Comme l'a dit Alexander, il me semble, la mort de Link trancherait trop avec le reste de la série.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile