Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bobkill tire sa révérence

<< < (2/7) > >>

infobrood:
Sa va me faire drole l'ami , j'avais pris l'habitude de tes créations toutes plus réussites les une que les autres, en tous cas merci à toi de m'avoir permis de m'ameliorer en graphisme et surtout de ta présence mon ami, en espérant qu'on se refasse des vacances ensembles !

Infobrood  :D

silver:
Bon départ, j'ai pas vraiment pu te connaître mais je te souhaite une bonne vie et d'avoir beaucoup de réussites à l'avenir.

sousou:
ça fait longtemps que je n'avais plus posté de message sinon de courts posts pour parler de Spirit Tracks.

Si je me rappelle bien en ne me trompant pas, je m'étais inscrit sur l'ancienne version forum de PZ en 2003-2004.

Je me rappelle un peu de Bobkill même si mes souvenirs de PZ me font beaucoup plus défaut en ce moment (sauf sur Mikaua ou Takara ^^). On vieillit tous. ^^

Bonne continuation à Bobkill.

Bakura:
J'en profite aussi pour tirer mon chapeau à Bobkill. En plus d'être quelqu'un de sympa avec qui il est facile de s'entendre, c'est un designer doué (bien que son rôle ne se soit pas limité à ça sur son parcours) qui est resté fidèle à PZ pendant des années là où la plupart aurait depuis longtemps plié bagage.

C'est une page qui se tourne dans l'histoire du site et c'est peu dire qu'on le regrettera, mais j'ai confiance en Forza qui devrait faire du très bon boulot en reprenant le flambeau.

Puisque ce sera resté sa grande spécialité au cours de ses années sur PZ, voici l'ultime splash de Bobkill, mis en ligne à l'instant : http://www.puissance-zelda.com/splash.html Enjoy !

skyper30:
est ce que c'est possible de savoir ce qu'il va devenir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile