Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bobkill tire sa révérence

<< < (3/7) > >>

Prince du Crépuscule:
En effet, c'est bel et bien une page qui se tourne pour PZ. Même si je ne connais pas Bobkill personnellement, il est vrai qu'il a beaucoup apporté au site dans divers domaines, la réalisation graphique en tête. J'ai toujours beaucoup apprécié ses splashs, ce que son dernier petit bijou vermeil vient confirmer. Dommage que le lecteur de musique lié à ZREO fonctionne mal (il charge pendant 50 ans et me met que la musique ne dure que 6 secondes), mais bon... Pour ce qui est du design en tout cas, ce splash est à la hauteur d'une oeuvre d'adieu. Je trouve même qu'on devrait le mettre comme page d'accueil obligatoire pour le site, pareillement à ce qui se faisait pour la v5.

Bref, souhaitons-lui tout le bonheur et les succès possibles, que son départ se fasse sous les meilleurs auspices. Bon vent, Bobkill! :)

ROMM:
Bravo pour tout ton travail accompli et bonne continuation à toi. =)

Royug:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Pour ce qui est du design en tout cas, ce splash est à la hauteur d'une oeuvre d'adieu. Je trouve même qu'on devrait le mettre comme page d'accueil obligatoire pour le site, pareillement à ce qui se faisait pour la v5.
--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord, je crois qu'on devrait réinstaurer cette tradition de mettre les splash comme page de pré-accueil.

Bobkill, je ne te connaissais pas très bien, mais j'apprécie beaucoup tout le travail que tu as fait pour PZ, que ce soit les designs graphiques, les vieilles musiques midis ou les dossiers. Merci pour tout, et bonne continuation, peu importe l'orientation  ;)

Aeglös:
Les designs de Bobkill ont toujours été de franches réussites. Et que dire des splashs qui changeait régulièrement pendant l'année avec les somptueuses musiques de Fozak. Ça va faire tout drôle de ne plus te voir tes créations puisque tu es devenu une figure emblématique du site au même titre que Blaster l'a été dans son temps.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs !

D'un fan de P-Z depuis la version 2.0 !  :yeah:

astrid:
Ca va me faire tout drôle de ne plus voir tes si beaux splashs. Ils étaient d'une grande qualité, et tu étais très dévoué à PZ.
Je te souhaite une bonne continuation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile