Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda

<< < (3/5) > >>

pavel57390:
oulaaaa mais j'vais en avoir pour 150 ans moi à mettre chaque goodies O_o parce que la j'ai mis des photos de groupes, mais chaque truc séparé ca va faire beaucoup!!!

y'a pas un moyen plus rapide? ^^'

Royug:
Non, désolé.  :/

Après, t'es pas obligé de tous les proposer maintenant, propose en quelque-uns de temps en temps. Et puis il y en a déjà certains qui sont sur le site, peut-être que ça diminuera ta lite  :ash:

Classic:
Je ne sais pas si les posters sont des goodies, mais j'en ai reçu 3 par le club nintendo en échangeant mes points. À voir sur ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5366

KhaoLink:
Salut

Question sur les goodies : les versions étrangères et "spéciales" des jeux sont elles a considérer comme des goodies. Je pense en particulier aux boites japonaises qui meritent le titre d'objet de collection comparées aux boites euro et US ;-p

Royug:
Classic -> Oui, je crois qu'on peut inclure les posters dans la catégorie divers. Et si ces trois posters du Club Nintendo viennent toujours ensemble, ils peuvent compter pour un seul goodie.

KhaLink -> Personnellement, je n'inclurait pas les versions japonaises des jeux. D'accord, c'est vrai que c'est considéré comme un objet de collection en Occident, mais au Japon ce ne sont que de simples jeux. De plus, c'est une section pour les produits dérivés, et les jeux japonnais restent des jeux, et non des produits dérivés. Après, si Bakura décide qu'on les accepte, tu pourras proposer les tiens (si tu en as), dans la catégorie divers, j'imagine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile