Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda

(1/5) > >>

La Rédac':
Notre version 7 sortie en décembre dernier apportait parmi ses nouveautés une rubrique consacrée aux produits dérivés Zelda. Voilà un sujet typiquement cher aux fans de la série et c'est pourquoi on fait appel à vous pour remplir cette section !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/02/306-Aidez_nous_a_ficher_tous_les_goodies_Zelda

Bilberry:
J'imagine que la réponse est oui, mais est-ce que les magazines (hors série spécial Zelda) sont acceptés ?

J'espère que la section se remplira plus vite après cette news ^^

Bakura:
Ouaip tout à fait, dans la catégorie "Guides et magazines"

Mais faisons attentions à réserver ça aux guides officiels de Nintendo ET aux hors série Zelda, officiels ou non, mais pas des magazines généralistes qui parleraient de Zelda parmi autre chose (sinon ça devient beaucoup trop large).

Lilloë:
Bon je savais pas trop où aller pour demander ça me voilà donc ici!

En faite je cherche depuis un petit moment  - en vain =(  - un pendentif réplique des trois pierres ancestrales. L'émeraude Kokiri, le rubis Gorons et le saphir Zora, je les trouve tellement beau que je me suis mise en tête qu'il devait forcément exister quelque part une réplique!  
Voilà donc ma requête ! Quelqu'un aurait-il vu ou entendu parler d'une réplique de ces pierres ancestrales ??!

Dans l'infime espoir d'une bonne nouvelle  :roll:

pavel57390:
Sal'tations à tous!

En Goodies je m'y connais un mega max, vu la méga collection que j'ai (d'ailleurs j'aimerais bien que la rédac de PZ réponde à mon mail et je pourrais ptetre vous la montrer :P)

Tout à fait d'accord avec toi Lilloë, les pierres ancestrales sont trop stylés, mais malheureusement je n'ai encore jamais vu une seule fois de répliques de ces pierres, que ce soit en colliers, en figurines, ou même en dessins ^^'

Si tu trouves, dis le moi vite!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile