Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii peut-être jouable à l'E3
Saigneurpavel:
Boar si déja ils sortent un trailer en juin ca serait formidable non? ;)
Barbicotte:
Moi je suis preneuse de tout ce qu'ils montreront! xD
Du moment qu'on a quelque chose à nous mettre sous la dent ^^
Prince du Crépuscule:
A mon avis, toutes les déclarations quelque peu contradictoires qu'on nous a servies ces derniers temps (Reggie qui prétend que le jeu ne sortira que quand il sera parfait et Iwata/Aonuma qui souhaitent sortir ce nouveau Zelda pour la fin de l'année et cravachent l'équipe en charge du développement dans cette optique) ne sont que de nouveaux appâts lancés aux joueurs qui, en bons gloutons qu'ils sont, gobent tout ce qui passe et se laissent embrouiller. Du coup, ils peuvent tisser leur stratégie dans le flou et l'impatience totale des fans, en surprenant tout le monde au bon moment comme ils le souhaitent!
Je pense que l'E3 sera effectivement le théâtre de cette grande révélation, avec tout ce que Nintendo a dans le ventre pour satisfaire l'appétit grandissant des joueurs malmenés et leur en mettre plein la vue tout d'un coup. Il s'agirait là d'un stratagème assez insidieux, mais ô combien efficace! :gnark:
Bogue2kw:
C'est clair que se sera quelque chose de gros au E3. La question que je me pose c'est si on aura droit à la même réaction qu'au E3 2004. (Est-ce que j'ai vraiment besoin de poster la vidéo? Je crois que tout le monde l'a vue.)
Bien sûr, TP au E3 2004 avait prit tout le monde par surprise, personne ne s'attendait à voir une nouveau Zelda. Là, on sait qu'il sera là. Et la surprise sera d'enfin voir à quoi il ressemblera.
Bakura:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---A mon avis, toutes les déclarations quelque peu contradictoires qu'on nous a servies ces derniers temps (Reggie qui prétend que le jeu ne sortira que quand il sera parfait et Iwata/Aonuma qui souhaitent sortir ce nouveau Zelda pour la fin de l'année et cravachent l'équipe en charge du développement dans cette optique) ne sont que de nouveaux appâts lancés aux joueurs qui, en bons gloutons qu'ils sont, gobent tout ce qui passe et se laissent embrouiller. Du coup, ils peuvent tisser leur stratégie dans le flou et l'impatience totale des fans, en surprenant tout le monde au bon moment comme ils le souhaitent!
--- Fin de citation ---
Bah en fait, si on veut bien ne pas prendre chaque déclaration au pied de la lettre et admettre une certaine imprécision due aux traductions successives (parfois depuis le japonais...), ya pas VRAIMENT de contradiction majeure dans ce qu'on nous explique ces derniers temps
L'objectif est de sortir le jeu cette année et les développeurs bossent à fond dans cette optique, mais Aonuma est plus prudent qu'Iwata (forcément, il a les mains dans le cambouis, lui!)
Quant au "le jeu sortira quand il sera parfait" de Reggie, faut vraiment pas prendre ça trop sérieusement, c'est juste de la com' du marketeux qu'il est, ça veut rien dire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile