Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii peut-être jouable à l'E3
La Rédac':
On sait maintenant que Zelda Wii sera montré à l'E3 2010, en juin. Mais faut-il "juste" s'attendre à un premier trailer, ou bien carrément à une démo jouable ? Aonuma espère pouvoir proposer cette deuxième solution.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/02/305-Zelda_Wii_peut-etre_jouable_a_lE3
astrid:
Oui oui, on connait la zik v.v
Je ne suis pas sûre qu'ils vont la faire, leur démo jouable. On a à peine un artwork et quelques rumeurs, et ils veulent nous balancer le truc comme ça, sans préparation... Je doute. M'enfin, si il est prêt pour l'E3, on va pas s'en plaindre. Je penche plutôt pour le trailer, plus que la démo, mais tout est possible en ce vaste monde. Ils devraient montrer un peu plus d'artworks ou que sais-je, d'autres trucs avant l'E3 pour ne pas qu'on se ramasse ça en pleine figure, sans un aperçu au préalable. Mais comme tout le monde, wait and see v.v.
Firriel:
Ben moi je pense que toute nouvelle est bonne à prendre, si pour ce prochain zelda, nous pouvons le jouer avant la fin de l'année ,avec un peu d'espoir moi ,je serais ravie s'achant que je suis pas la seule qui attend sa sortit depuis deja au moin 6 mois ^^
:D :$
Duplucky:
Bienvenue sur PZ, Firriel :yeah: Go te présenter ici:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=300656#300656
C'est pas obligatoire mais c'est mieux :yeah:
Pour la démo jouable: bof, je m'en fous un peu. Moi ce qui m'intéresse c'est le résultat final et vu comment Aonuma presse ses équipes, ca risque fort de devenir un TP² :mad:
Royug:
--- Citation de: "astrid" ---Je ne suis pas sûre qu'ils vont la faire, leur démo jouable. On a à peine un artwork et quelques rumeurs, et ils veulent nous balancer le truc comme ça, sans préparation... Je doute.
--- Fin de citation ---
Oui bon, c'est vrai qu'on a seulement un artwork. Mais d'après moi, ils pourraient nous offrir bien plus en ce moment (genre un trailer). C'est simplement parce qu'ils veulent garder toute la surprise pour l'E3 qu'ils nous laissent avec seulement un artwork. Ou bien qu'ils préfèrent que le jeu soit terminé en majeure partie, pour ne pas nous montrer des trucs dans le trailer qui ne se retrouveront peut-être dans le jeu final (comme les Ents dans un des premiers trailers de TP).
Et puis, bon, "sans préparation"; à ce jour, on sait très peu de choses sur le développement du jeu. peut-être qu'ils sont plus avancés qu'on le croit. Si les zones principales sont clairement dégagées, comme ils le disent, c'est déjà pas mal. En plus, il reste plus de 4 mois avant l'E3. Ils ont donc encore amplement le temps de se préparer.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile