Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (18/114) > >>

Plagueis:
J'ai pas encore le réflexe des FA. Jles utilise encore trop peu, mais je vais m'y mettre. Hakan jen ai vu un seul pour le moment. Mon premier combat online fut contre une makoto, que jai battu sans trop de problème. Jai aussi affronté quelques ibuki dont une à laquelle jai mis un perfect, mais le gars devait etre un noob je pense. Pour les stages, je pense que je pourrais craquer facilement aussi.

Damascus:
Je viens de placer mon premier Target Combo - high jump cancel vers ultra en combat avec Ibuki, ça respire la classe  :<3:

Taiki:

--- Citation de: "Damascus" ---Je viens de placer mon premier Target Combo - high jump cancel vers ultra en combat avec Ibuki, ça respire la classe  :<3:
--- Fin de citation ---

Putain en te lisant je me dis que je comprend que dalle, me faudra une remise à niveau au niveau des termes :ck:

Edit : Ah mais en fait ton truc tu l'avais pas déjà réussi ? :ck:

--- Citer ---
EDIT:

Ibuki O___O

Je viens de réussir à foutre le high jump cancel vers ultra O_O
--- Fin de citation ---

D'ailleurs je devais recevoir le jeu aujourd'hui mais la Poste en a décidé autrement, deg.

Plagueis:
Il a précisé en combat, alors qu'avant il le faisait en entrainnement contre un perso qui bouge pas j'imagine. En tout cas, Dam' faudra que tu me fasses voir ce que ça donne ce truc.
Sinon Makoto peut enchainer son ultra derrière sa prise où elle soulève l'adversaire apparemment. Enfin c'est sûr vu que je me le suis mangé deux fois dans le même match ce combo...

Damascus:
Oui, je l'avais déjà réussi en entraînement.

A force de squatter je réussis 70% du temps en entraînement maintenant, et j'ai réussi ça en combat pour la première fois, classe.

C'est quand même assez chaud à mettre en combat l'input n'est pas évident et vu que j'ai tendance à me presser ça passe moins :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile