Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Nehëmah:
SFxTekken, je te le laisserai celui-là ;D
Pour ma part en tout cas je me mets à Last Blade 2 ça y est c'est officiel, et à CvS2 également, j'ai plus le temps de jouer à des trucs moisis :niak:
Damascus:
Comment je suis un sac de l'extrême à KOF XIII O_O
Damascus:
Et sinon il est mort ce topic ou... ?
World Game Cup dans une semaine! Par contre ils ne streament que le top 32 de Street Fighter. Donc j'y serai évidemment :believe:
Sinon y en a qui ont pris Soul Calibur V ici?
Plagueis:
Ouais c'est assez mort, même si on se fait des sessions de street assez régulièrement pour le fun.
Soulca V, ça me dit rien, j'ai jamais été trop fan du feeling baston 3D. Et pour ce qui est de KoF XIII, j'ai testé la version arcade, je trouve le design d'assez mauvais goût dans l'ensemble donc il me tente pas du tout en fait... :niak:
Damascus:
DOmmage Plag', autant j'accroche ps trop au design KOF, autant le jeu est vraiment sérieusement excellent (et très fluide, sans la fluidité des animations j'aurais arrêté y a longtemps).
Sérieux il est rapide, sympa à jouer, extrêmement profond (j'aurais envie de dire infiniment profond même), avec une bande son en béton armé.
En plus vu sa difficulté d'exécution (pas de raccourcis contrairement à SF) il m'a sérieusement fait level up au stick :D
En parallèle:
- Je squatte toujours SSFIV comme un taré, j'ai super level up ma Ibuki et je participe à la World Game Cup la semaine prochaine pour me faire violer par les tops japonais.
- J'attends VRAIMENT SFxT, chaque vidéo que je vois du jeu me donne plus envie. La dernière en date, un Daigo vs Tokido qui assure que le jeu demandera du niveau (beaucoup de targets, qui ne sont en fait destinés qu'aux casuals: les targets usent pas beaucoup et laissent beaucoup de vie "récupérable" ).
- Je lâche UMvC3. Vraiment chiant quand tu commences à avoir du niveau. Basiquement le jeu c'est une ouverture de garde quelconque ==> MAX PUNISH DANS TES DENTS. Contrairement à un SF où ton max punish commence généralement par un hP ou truc pas trop plaçable "nature", sur Marvel à partir de cr.L tu places CE QUE TU VEUX. Donc une minuscule erreur d'une frame ==> un combo de 30 secondes 80% de vie dans tes dents.
Sans oublier les persos horrible type She-Hulk qui t'infligent genre 20 secondes de hitstun à chaque coup. La meuf te met une droite, t'es littérallement bloqué pendant plusieurs secondes, elle a le temps de lancer ce qu'elle veut derrière :/
- Soul V, c'est sympa. Ca me donne pas envie de level up (le jeu à haut niveau est relativement chiant, il se base en grande partie sur la punition, un coup qui whiff = punish, sinon ça marche en tour par tour: "je tape, tu gardes, tu tapes, je garde"). Mais il est fluide, marrant, beau, et SC c'est le seul jeu qui me donne envie de jouer tous les personnages du cast quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile