Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Syndrome:
Donc faudrait que je joue en mode SSFIV ? Et non AE ? J'ai vu qu'il y avait possibilité de switcher de version.
Plagueis:
Syndrome t'es pas mauvais du tout pour quelqu'un qui débute. J'ai été surpris de la facilité avec laquelle du sors tes ultra. Beaucoup galèrent là-dessus au début, mais toi non. Bon tu les piffes souvent, mais ça c'est normal au début. :niak:
En plus j'ai l'impression que Juri a été buffé sur cette version 2012. J'en suis pas sûr, je la joue pas, mais bon si c'est le cas, ce sera un perso intéressant à creuser surtout si tu la sens bien.
Rodrigo:
--- Citation de: Plagueis le mercredi 28 décembre 2011, 12:45:21 --- Bon tu les piffes souvent, mais ça c'est normal :niak:
--- Fin de citation ---
Fixed B)
Faudra que je te tâte Syndrome, tu apprendras ce qu'est la puissance du bourrage de T Hawk/Zangief. :)
Syndrome:
Merci Plag B)
Quand tu dis que j'les pifs, c'est que j'les bides ou que j'les sort au hasard ? ^x^
Quand tu veux Floax !
--- Citer ---Faudra que je te tâte Syndrome
--- Fin de citation ---
Owait ! J'suis pas ce genre de.... Mec Floax...Désolé...
Edit : Plag, par contre, quand je jouais avec Zangief et Seth, par contre là j'faisait tout au pif, ou presque. J'connais pas les combos de ces persos. J 'ai appris que ceux de Juri ! lofe.
Plagueis:
Piffer ça veut dire bourrer un coup n'importe comment en espérant qu'il passe. En général, ça passe jamais, tu l'as bien vu d'ailleurs quand tu piffais tes ultra à l'autre bout de l'écran... :niak:
Comme le dit si bien le grand philosophe Ken Bogard: "meurs pas sans ton pif." B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile