Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Damascus:
Gief a quand même été buffé hein. Ca devient officiellement le pire matchup d'Ibuki avec Dictator, alors que Yun est un peu moins grave now (y a toujours le fait qu'on n'a pratiquement aucun moyen de punir ses dive kicks sans s'exposer à trop de risque (en gros ça trade ou le dive kick passe devant... -__- )
Damascus:
Bon ben voilà, J'AI CRAQUE, j'ai acheté UMvC3 & KOF XIII
Putain de promos de Noel.
Surtout que je sais pertinemment que j'aurai jamais le temps de jouer à tous les jeux. Achat compulsif -_-
Bref du coup j'ai un peu joué à UMvC3 ce week-end c'est marrant quand même, nerveux, il se passe n'importe quoi (des fois je mets un mec KO sans le remarquer xD ), combos tape-à-l'oeil à foison, mais la physique du jeu est extrêmement bizarre... J'ai du mal à me faire aux sauts ultra lents et aux déplacements. En fait j'ai l'impression que s'approcher de l'adversaire est aléatoire ^^
Ah d'ailleurs deux questions:
1) CE TOURNOI DE STREET FIGHTER BORDEL, on le continue quand???
2) Plag', ce serait sympa de renommer ce topic en temple du versus fighting non? Vu qu'on y parle aussi de KOF et de UMvC3, et que je doute que ces deux-là puissent avoir un topic à succès ici ^^
Et pour finir, j'ai regardé pas mal de vidéos de Street Fighter X Tekken ce week-end, et en fait je suis positivement surpris. Je m'attendais juste à "une suite à SF IV" mais en fait le jeu a l'air vraiment complètement différent!
Rodrigo:
Ouais la physique de MvC3 ets super étrange, et c'est parfois tellementle bordel que tu ne vois pas forcément si tu mets KO un adversaire (cas typique, l'adveraire utilise son attaque soutien et tu balances ton "ultra" et les deux joueurs adverses sont touchés). Et puis à côté Street 4 semble être un modèle d'équilibre.
Pour le tournoi, bah comme je l'ai dit, sans Taiki et Cheria tout est faussé.
Doutchboune:
Pour ma part, j'ai pas accès au live avant le 2 janvier là, de toute façon. Par contre, à partir du 5, je devrais être dispo à peu près tout le temps en dehors des heures de travail et de sommeil. Enfin, si ça reprend un jour...
Damascus:
--- Citation de: Floax le lundi 26 décembre 2011, 11:24:21 ---Ouais la physique de MvC3 ets super étrange, et c'est parfois tellementle bordel que tu ne vois pas forcément si tu mets KO un adversaire (cas typique, l'adveraire utilise son attaque soutien et tu balances ton "ultra" et les deux joueurs adverses sont touchés). Et puis à côté Street 4 semble être un modèle d'équilibre.
Pour le tournoi, bah comme je l'ai dit, sans Taiki et Cheria tout est faussé.
--- Fin de citation ---
Tu l'as UMvC3? Faut qu'on se fasse des sessions sac!!
Par contre ce que j'aime BEAUCOUP, c'est que le bourrage n'existe pas dans le jeu malgré le fait qu'il soit bordélique de base. Les supers sont pour la plupart pas invincibles donc on les arrête très facilement. Par contre ça a l'air de beaucoup se baser sur des setups par coeur. J'ai tendance à défoncer mon stick en y jouant perso ^^
Taiki et Cheria sont demandés à l'accueil svp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile