Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Plagueis:
Elle est sortie la version 2012 ?
Damascus:
Oui, depuis mardi dernier (le jeu s'updatera quand tu le lanceras)
Plagueis:
Ah ouais je l'avais déjà download sans m'en rendre compte que c'était AE 2012.
Sinon pour moi UvC3 c'est mort, j'ai le 2 j'y ai à peine touché, tellement j'aime pas du tout ce style de jeu. KoF me tente quand même, en gros fanboy de Mai vs fighting. J'espère qu'il va vite baisser de prix et de toute façon le online est daubé pour le moment apparemment. Il y a de la latence, mais un patch est en cours de préparation aux dernières nouvelles.
Le mode arcade de Street 4 AE a assez changé avec la màj jtrouve. L'ordi est bien plus craqué qu'avant, il te sort genre un ultra à la frame près quand tu lances un coup, cette arnaque. v.v
Il combote aussi plus avec pas mal de FADC, ça rend le jeu plus intéressant. En tout cas beaucoup plus qu'en random en live. Même si j'ai l'impression de ne rien apprendre dans ces deux cas. Mine de rien, mater des vidéos de grands joueurs ça nous en apprend énormément sur notre perso.
Zangief est redevenu craqué ou c’est moi ? J'ai l'impression que la portée de ses choppes a beaucoup augmenté. Et l'ordi qui met ses lunettes en plein match quand il a Guile... :rock:
Damascus:
Genre y a des gens qui jouent en Arcade.
Je trouve que jouer en random en live t'apprend une chose: à être safe. Les piffeurs du XBL sont chiants, c'est moche à jouer, mais ça a le mérite de t'apprendre à être bien safe dans ton jeu histoire de ne pas les laisser te piffer un truc.
Sinon y a pas photo pour progresser faut jouer contre des tops =)
Nehëmah:
J'suis d'accord avec Dam. Ce qui fait chier, c'est quand ton perso est pas safe :niak:
Quant à Zangief, il était déjà revenu dans le top 10 d'Arcade Edition selon les gros joueurs japonais, mais beaucoup pensent que c'était uniquement à cause de son match-up serré voire positif contre Yun et Yang. Je connais pas ses nerfs / buffs pour cette édition, mais a priori le jeu a l'air d'avoir été assez équilibré, avec les gros persos qui redescendent, et les persos nazes qui remontent un peu. Je dis bien un peu, car c'est pas avec ses buffs que T Hawk va remonter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile