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Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

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Nehëmah:
Gg, t'as l'air de prendre du gros level c'est vraiment cool ! Moi en ce moment je joue plus au jeu  ;D La prochaine fois qu'on se croisera tu risques de me mettre trop cher.

Damascus:
Bah depuis que je m'éclate vraiment en jouant j'ai énormément progressé. Avant je ne jouais qu'en classé, ça me rendait frustré de perdre contre des flowcharts et je ne progressais pas.

Maintenant je joue surtout en infini contre des bons joueurs et en session IRL donc j'ai des conseils très régulièrement :)

Je reste sur mon objectif: battre un top player en ranking. J'ai eu Kusa en freeplay hier, et j'ai tenu le coup face à Starnab, donc on va voir la semaine prochaine :D

Damascus:
Youhou, la v2012 est là \o/

Au menu: pas grand chose de vraiment mangeable côté Ibuki: un overhead à peine plus rapide, un 6.HK qui fait très mal en counter hit mais bon, il prend 20 ans à sortir, un 4MK plus rapide, à vue d'oeil j'ai l'impression que son dash avant est plus rapide mais j'en suis pas certain.
Sinon son U2 et U1 marchent en juggle mais l'animation ne passe pas. Je pensais qu'on allait pouvoir faire des setups de malaade mental mais osef en fait, au final ça use un truc comme 180 donc lol.

Ken a l'air d'avoir été bien buffé, rien que par son target MP.HP qui use plus et laisse moins de damage reduce (MP HP HP Shoryuken = 280 et quelques. Lol.). On va donc avoir une pléthore de Ken car le perso va devenir encore plus accessible, welcome to the flowchart world.

YANG.IS.DEAD. Mais genre VRAIMENT. Là ils ont abusé, j'ai du mal à voir le perso rentable désormais. cr.LK et linke plus avec st.LK. Son MK crossup est à chier sévère. Il use encore moins qu'avant (alors que déjà il faisait pas rêver). Sa super ne sert plus à rien, elle est plus courte et ça devient difficile d'y trouver de bons setups. Son ultra 2 est à chier. Sa chope spé est moins efficace (mais ça je suis d'accord, elle était abusée).
J'ai honnêtement du mal à imaginer ce perso rentable. Y a qu'à voir ACQUA qui a arrêté de le jouer :(

Yun: son dive kick est plus facilement punissable, et sa choppe spé est choppable. Merci capcom.

Fei Long: Les rekkas ne sont plus safe, il y a un sacré trou entre le deuxième et le troisième (genre 3 à 4 frames) et la chicken wing le laisse à -1 à vue d'oeil, finis les pressings de l'extrême infini.

Le EX Seismo de Viper est choppable, ça va bien aider. Option Select throw à gogo contre elle (et un certain T.Hawk de ce forum risque de se faire plaisire... BOURRE LE 360 MEC ^^ )


Faudra que je m'amuse encore un peu dessus :D

Nehëmah:
Les rekkas ne sont plus safes ?

Mais... ils n'étaient déjà pas safe  ;D (le 360 punissait absolument tous les rekkas, si le premier rekka n'était pas puni c'était vraiment à cause de la distance).

Enfin bon, je prendrai la version 2012 prochainement, j'ai récupéré le jeu, mais le problème c'est que ce jeu me soule un peu v.v En ce moment je m'éclate carrément plus à 3.3, Gouki et Q FTW ! Même uMvC3 me fait des clins d'oeil auxquels je ne peux résister (et puis c'est si bon une team cheat style Wolverine Amaterasu Zero).

Damascus:
Je peux te rappeler que j'ai Ibuki?
Et aussi que quand tu joues contre un BON Fei Long, il Rekka à une distance suffisante pour éviter les prises bourrées ^^

Vazy, j'hésite là, j'ai envie de me prendre un autre jeu de VSF, le problème c'est que j'ai paaas de temps pour m'y investir. Ca vous dit de prendre un jeu en même temps et de se retrouver en mode sessions du sac? J'hésite grandement entre KOF XIII et UMvC3, sachant que KOF il faut un Bac + 8 pour y jouer convenablement, et que j'aime pas le design (j'ai jamais été attiré par le design "pure 2D", va savoir pourquoi... J'ai l'impression de voir des JPGs se battre, j'arrive pas à m'amuser dessus), et UMvC3 ça a l'air bien plus marrant mais j'aurais pas envie d'y jouer à haut niveau.
Tout en sachant que le live de KOF XIII est pourri.

Y a des motivés?

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