Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (85/114) > >>

Rodrigo:
Ou comment rendre le perso le plus moche du cast encore plus naze. :niak: Enfin non j'exagère, y'a Hakan aussi, mais lui il a un côté absurde assumé. XP

Plagueis:
Le mec qui joue T-Hawk et qui vient parler de beauté quoi. v.v

Rodrigo:
Je joue aussi Adon, attends. v.v

Damascus:
1) Hakan c'est un BG déjà, pas touche  B)

2) @Plag: Bah non, sur mon TE il ne sort jamais par lui seul. C'est juste que sur un stick sensible en général, lâcher le stick pour le laisser en position neutre va lui faire croire que tu as entré la direction opposée en passant => super jump si tu lâches d'une position basse :-/

3) Adon. Vivement v2012 que je puisse enfin safe-jumper ce salaud. Ca me défonce incroyablement mon jeu de devoir décaler tous mes sauts pour qu'ils passent sur lui :-/

Damascus:
Deuxième ranking Arcade Street hier soir =)

Je suis heureux, ça y est, j'ai ma petite popularité ^^

Déjà j'arrive en freeplay et je fais un petit beat by 6 (en sortant deux fois Kusanagi d'ailleurs :D ). Le truc marrant c'est qu'au bout de 5 victoires plus personne ne jouait (alors que tout le monde était là à attendre le tournoi), un mec passe, me voit, et me dit "ah mais normal qu'il n'y ait personne, personne ne veut jouer contre toi en fait!". Et en voyant Kusa perdre deux fois, Starnab & co ne voulaient pas jouer parce que si ils perdent ils se font gwaker à l'infini genre "aha t'as perdu contre un random".

Mieux: maintenant y a des gens qui viennent me demander des conseils à propos d'Ibuki (dont Cuongster :D ), et en particulier un gars qui est venu me dire "Mec je joue Gouki, mais là sérieux je t'ai vu jouer j'ai envie de jouer Ibuki!! Par quoi je commence?" :-)

Niveau ranking, on a perdu en finale looser. J'étais en team avec WDM Jimsss, un bon petit Ken à l'ancienne à base de shoryu à outrance (le genre de mec qu zone au shoryu). J'ai aussi striké une team :D

Déception du soir: j'ai joué contre Starnab en finale looser, et sérieux autant la dernière fois il m'a violé, autant là je sentais qu'il était à ma portée. Il était juste plus calme que moi et avec Fei Long tu punis à 20km trop facilement avec son LK à 3 frames :-(
J'ai fait deux ou trois erreurs d'exécution (probablement parce que Starnab met super bien la pression, là j'étais vraiment nerveux face à lui tant il maîtrise la distance et les chicken wing pour s'échapper!) qui m'ont coûté le match, mais là cette fois j'ai pas senti qu'il était à des kilomètres au-dessus de moi. Si j'avais été un peu plus calme y aurait eu moyen de faire mieux.

Donc... Vivement la semaine prochaine :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile