Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Damascus:
Les safe jumps d'Ibuki, et son vortex, sont tous esquivables avec un simple backdash (pour peu que ton perso ait un backdash utile hein).
Donc j'option select un neckbreaker dans le saut, ça attrape les backdash & les teleport d'Akuma.
Ah, et j'ai bossé à fond sur un truc, Ibuki a un setup d'imbloquable sur les shotos (marche aussi sur Bison), je commence à le sortir régulièrement, j'adore :niak:
Nehëmah:
Faudra que tu me montres ça, ça semble pété. Enfin ceci dit, y a toujours un problème : faut trouver la mise à terre ;D
En tout cas ça me fera bien chier, le backdash de Rose est tellement bon que j'en abuse si tu me l'OS il reste plus grand chose du perso.
Damascus:
Hier j'ai croié RaGe Gagapa sur le live. Juste pour info: Bison n°1 sur le live avec plus de 20 000 BP, 5 000 PP.
Comment dire... Son style de jeu pue sévère mais il est sévèrement efficace: il attend. Comme le jeu de counterpoke de Bison défonce celui d'Ibuki je peux pas faire grand chose, il me fait un scissor kicks (safe si je bloque) pour prendre le devant en vie et... il attend. Et le mec se place toujours à (ma distance d'attaque maximale + 1 mm). Genre tous les sauts, super jumps ou pokes que j'ai essayé, je l'ai raté d'un millimètre et je me faisais punir.
Rageant quand même de voir qu'au final pour bien jouer à Street Fighter il faut "juste" savoir défendre plutôt que savoir attaquer :-/
Nehëmah:
Bah faut être solide et y a des persos qui sont plus avantagés que d'autres de ce côté là c'est clair. Enfin, un bison avec une bonne défense je vois pas comment gagner moi, perso. Comme un peu tous les chargés d'ailleurs, ces persos sont tellement bons en défense... v.v (oui je sais, Plag, tu les joues offensif, mais c'est pas le cas de tout le monde :niak: ).
Damascus:
Non, Plag a raison, Vega est clairement plus offensif que défensif (reversals à la con et pas vraiment d'anti-air viable vs pokes de 30 m & flying barcelona, le choix est vite fait ^^ )
Bison est vraiment le plus horrible parce que TOUS SES COUPS sont safe. C'est juste incroyable. Scissor kicks? Safe. Le saut? safe. La balayette? safe si t'as pas un temps de réaction inférieur à 3 millisecondes. Balrog a des charges mais doit y faire attention par ex. Avec Bison tu peux faire presque tout ce que tu veux :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile