Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (80/114) > >>

Taiki:
Ouais en fait, faites comme Damascus a dit, je suis vraiment désolé, je me suis aperçu la semaine dernière que mon frère m'a kidnappé SSFIV en plus, donc je l'ai plus en attendant.
Encore désolé d'avoir retarder le tournoi pour rien.
Au plaisir de vous faire tâter de mon Ken shoryu fadc to super to ultra to target combo to hadoken fadc shoryuken fadc to tatsu, of course.

Damascus:

--- Citation de: Taiki le mercredi 09 novembre 2011, 02:13:12 ---Au plaisir de vous faire tâter de mon Ken shoryu to shoryuken , of course.

--- Fin de citation ---

Fixed  :niak:

Rodrigo:
Je trouve que c'est un combo honnête. :niak: Et comme dirait Plag', les combos c'est pour les noobs. u_u En principe je récup ma connec aujourd'hui, 'faudra qu'on se refasse des parts en ligne !

Damascus:
Plag en même temps il joue Vega, à part des pokes à base de cr.MP et des crossup du mal en Flying Barcelona il n'a pas trop le choix :ragecontrevega:

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'utilise désormais des option select. Level + 1.

Et j'adore toujours autant mon combo favori sur le live: battre un Dee Jay classé n°2 mondial, à 13 000 et quelques BP / 4 000 PP, puis une Cammy à 8 000 BP, puis perdre contre un flowchart Ken de 800 PP parce que je suis pas foutu de faire un blockstring viable qui va l'empêcher de bourrer un shoryu entre deux normaux. Sa mère.

Nehëmah:
Félicitations t'utilises quoi comme os ? Et quand ? Contre qui ?

Moi j'utilise l'os de base que tout le monde a, celle de déchope, après je joue des persos sans os généralement (T Hawk en a une super puissante avec l'ultra 2 mais c'est implaçable sérieux, quant à Rose sa seule os viable est à base de saut gros poing et Super... v.v ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile