Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (64/114) > >>

Plagueis:
J'arrive sans trop de mal le Shoryu HP FADC to Shoryu HP, plus d'une fois sur 2 et parfois j'en réussi 3-4 à la suite. Mais bon vu que je me sers pas trop des FADC, qui sont plutôt réservés au Shoto, que j'utilise presque pas, jpense que c'est un bon début. Sinon les petits link ont l'air assez facile à sortir au stick en effet...

Damascus:
Même si tu ne l'utilises pas trop, ça demande une bonne dextérité donc c'est déjà bien que tu t'en sortes à ce niveau.

Les links aussi c'est plus naturel puisque par exemple un LP - MP, sur la manette c'est ton pouve qui gère ça, sur stick c'est index - majeur, plus de réactivité par définition.

Un autre truc sympa à faire pour s'entraîner c'est les Karakusa cancel de Makoto ou les cancel de viper (genre HP - cancel - re-HP).

Après je pense que les deux plus grandes étapes sont 1) apprendre à se déplacer (c'est fou j'ai l'impression de jouer à un jeu différent, j'ai eu du mal à réapprendre à me déplacer correctement avec Ibuki...) 2) apprendre exactement l'emplacement des boutons (parce qu'au début pour faire le LK - LP - MK je m'emmêlais les pinceaux ^^ )

Doutchboune:
Au fait, pour ma part, et mes dispos, c'est, pour septembre, tous les soirs (pour trois matchs, je peux trouver le temps dans la soirée normalement) et les week-end, par contre en octobre, ça ne sera qu'en semaine, les soirs donc (et ptet pas tous, en plus) mais bon hésitez pas à demander^^

Rodrigo:
Joueurs                 Points     Matchs joués

Floax                      0                 1
Nehemah                3                 1
Cheria                    0                 0
D_Y                       0                  0

Joueurs                 Points     Matchs joués

Doutchboune          0                  1
Plagueis                 3                  1
Damascus              0                  0
Taiki                      0                  0

Perso, je suis dispo ce soir et demain dans la journée (pour Cheria et DY). Dimanche c'est négociable.

Damascus:
Pour les joueurs, je vous ajoute simplement, et quand on se croisera sur le live on s'arrangera ça.

Vu que je vis chez mon oncle pour une semaine encore, mes disponibilités xbox sont restreintes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile