Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (45/114) > >>

D_Y:
T'as 200h de jeu j'ai que 30h, et tu spammes.

Tout est dit.

Rodrigo:
160h stp. v.v

Bon, Evil Ryu et Oni, c'est du shoto, pas trop mon kif, mais Yun et Yang sont  8-) Quelle vitesse, quelle puissante, ça crée des matchs super dynamiques, j'ai bien kiffé, même en piffant des coups que je ne connais pas. :niak: Demain, entrainement, mais j'ai un bon feeling avec Yang, Yun aussi, mais il semble vraiment trop cheat.

Damascus:
@D_Y: Si t'es sur Paris, c'est quand tu veux :D

@Floax:
Yang il fait plaisir oui par contre il a une portée relativement courte.

Yun pareil il est rapide gros combos il gratte énormément dans la garde et il a son coup en dash qui est absolument horrible!

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Avant de penser à démonter Damascus, 'faudrai déjà que me battes.  O:-)  C'quand même la loose d'avoir joué 100h à Street 2, de jouer au stick arcade et de perdre contre un mec qui connait rien à la série en jouant au pad 360, au stick analogique. v.v
--- Fin de citation ---

Ouais enfin j'avais largement plus de 200h sur Street 2 et pas mal sur Street Alpha 2 et c'est pas pour ça que j'étais super à l'aise sur Street IV au début. Et le stick arcade ça demande aussi un peu d'entrainement, surtout si tu t'en es jamais servi. C'est pas parce que t'as un stick arcade que tu sors tous les coups et les combo la main dans le froc. v.v

Damascus:
http://fr.justin.tv/bemaniak/b/288911274

Putain ce Seth de l'extreme O_O

Momochi contraint à spammer de l'ultra à des moments improbables...

Violence.

Bon, nouvelle du jour: on m'a offert un stick arcade (et pas n'importe lequel putain: http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade-Street-Fighter-Tournament/dp/B001M25AY6 ). Du coup, je me mets officiellement au stick.
2 mois de nullité extrême incoming, je vais bien m'entraîner avec. Pour l'instant j'arrive tout juste à sortir correctement des shoryu -__-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile