Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Plagueis:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
Et pour SF2 oui, y en a, des kara il me semble que le solar plexus de Ryu en est un par exemple.
--- Fin de citation ---
Pas dans SF2 alors, mais dans le Super Street 2 turbo, parce que le solar n'est apparu qu'à partir de cet épisode il me semble... Et pour Ken ça doit être pareil je pense.
D_Y:
--- Citer ---Et la différence c'est qu'avec un stick tu élimines une grande partie de cette différence de confort!
--- Fin de citation ---
Pas forcément moi je joue au stick et j'arrive jamais à sortir mes super/ultra quand je suis à gauche de l'adversaire alors qu'à droite ça va tout seul.
Tout dépend de la position de ta main en fait, c'est pareil que le pouce.
Damascus:
Tu élimines "une grande partie", pas toute.
Je pars du fait que le bras/poignet est bien moins lié au corps que le pouce ne l'est au poignet, donc il est logiquement plus libre.
Je pense que dans ton cas, c'est juste que t'es mauvais :P
Floax : Désolé de squatter ton post, mais +100
D_Y:
--- Citation de: "Damascus" ---Tu élimines "une grande partie", pas toute.
Je pars du fait que le bras/poignet est bien moins lié au corps que le pouce ne l'est au poignet, donc il est logiquement plus libre.
Je pense que dans ton cas, c'est juste que t'es mauvais :P
Floax : Désolé de squatter ton post, mais +100
--- Fin de citation ---
Ok on se fait un Street irl cet été tu verra qui c'est le mauvais :fuu:
Rodrigo:
Avant de penser à démonter Damascus, 'faudrai déjà que me battes. O:-) C'quand même la loose d'avoir joué 100h à Street 2, de jouer au stick arcade et de perdre contre un mec qui connait rien à la série en jouant au pad 360, au stick analogique. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile