Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Rodrigo:
Perso je joue au pad 360, c'st trop cher les sticks. ^x^ Puis je me débrouille bien comme ça, y'a que les coups chargés qui sortent difficilement (les ultras en fait u_u).
Nehëmah:
Perso je joue au stick, je trouve que les jeux 2D sont impossibles à jouer à la manette (alors au pad 360 encore pire :niak: ). Il y a des pads spécialement adaptés aux vs fighting, qui me paraissent déjà plus jouables, mais bon, je trouve que c'est tellement plus confortable et universel le stick...
GKN:
J'hésite dans mon achat de stick d'ailleurs depuis quelques mois et now c'est au même prix:
Il y a le Stick Arcade Hori Fighting Stick EX 2 qui coute pas cher (40 euros) mais en parallèle il y a aussi un pack Tekken 6 avec un Stick arcade pour 6 euros de plus. Que valent ces sticks ?!
Rodrigo:
J'suis pas sûr que Tekken vaille les 6€ de plus. v.v [/troll]
Tu te rachètes quand Street sinon ? ^x^ Avoir un stick, c'est bien, l'utiliser, c'est mieux.
Cheria:
Je joue à la manette 360, je me vois mal investir dans un stick arcade alors que je joue pas énormément au jeu. J'avais du mal au début avec le Hosenka de Chun Li mais maintenant ça va un peu mieux.
Je jouais Chun Li et Sakura dans SSF4 mais avec Arcade Edition, je pense que je jouerais plus souvent avec Sakura. Les nouveaux personnages ne m'intéressent pas vraiment ! :p
J'ai acheté SSF4 récemment, j'y jouais chez une amie avant ça. Je pense me prendre Arcade Edition entre le 24 et le 28, si il y a des volontaires on pourrait se faire des combats infini sur le Live !
Je ne pense pas avoir un niveau trop élevé mais je pense réussir à surprendre. :mike:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile