Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Rodrigo:
Pas de mode défi pour les nouveaux persos ? =/ C'est naze ça. Je prendrai cette màj d'ici quelques jours, prépare toi Plag. 8-)
Plagueis:
Ouais Nehëm, j'ai juste mis mes impressions à chaud, je suis pas un acharné des video et des études de chaque frame comme toi. :hurley:
Yun et Yang sont les bêtes noires dans quel sens ? Ils sont cheatés ou moisis ? Moi jles trouvent plutôt moisis en fait.
Pour l'effet nan il me semble pas qu'il était dans 3.3. J'ai même cru le voir lors d'un coup de Ibuki en fait.
Floax > nan y'a pas de défi pour les nouveaux perso, c'est un peu débile ouais. C'est dans ce genre de trucs que tu apprends quelques link et combo intéressants, donc c'est franchement dommage.
Nehëmah:
Pas de défis pour les quatre nouveaux persos ? La blague :niak: ...
Yun et Yang sont ultra cheatés en fait. Enfin, pas totalement, ils ont une barre de vie en mousse et heureusement qu'il y a ça. Ils ont des tonnes d'arnaque, à commencer par leurs lights qui magnétisent littéralement, je sais pas le frame advantage, mais même en block c'est furieux.
En fait, ils se jouent comme Fei-long, ils ont pas de chicken wing ultra pété comme Fei-long (genre en EX, le coup est safe, combo, whiff punish, cross-up, armor break...) et leur dragon est moins fort (même si celui de Yang punit les boules).
Ceci dit ils ont les mêmes conneries style le tenshi (chope spé) avec des combos de tarés (qui terminent souvent sur un ultra si possible), ils ont des ultra qui punissent les boules full-screen, leur dive-kick est une horreur (Rufus syndrome), à peu près tous leurs spéciaux sont safes (le launcher est safe, le premier mantis slash est safe, je sais pas pour le deuxième, je pense que le shoulder est safe, Yang a une téléport...), dois-je parle du palm, qui est ignoble, genre le coup a je sais pas combien d'active frames, un blockstun de malade, ça arrête les projectiles, ça a une priorité de dingue, une porté incroyable, et ça peut être feinté avec le light punch.
On en vient aux Super qui sont effroyables respectivement le Genei Jin et le Seiei Enbu, le premier permettant des combos de furieux (c'est des moitiés de barre gratos) et l'autre des imblocables de malade (les trois ombres donnant chacun un coup à trois moments différents). Enfin, un Yun / Yang qui utilisent une Super c'est la mort assurée si c'est bien géré.
Après, ils sont pas intuables, mais pour jouer souvent contre un bon Yang, bah oui c'est la mort, ça saute partout, ça bourre n'importe quoi osef c'est safe, et ça donne pas super envie de continuer de jouer T.Hawk u_u
Pour ceux que ça intéresse (Floax peut-être ? :hap:) T. Hawk a subi quelques nerfs (plutôt des améliorations), notamment son jump HK qui a une meilleure hitbox et touche plus loin, et surtout le Condor Dive EX en utilisant les trois pieds, qui sort direct en EX et qui peut fonctionner même en sautant vers l'arrière. Alors ça ouvre plus de possibilités de feinte de retrait, mais c'est quand même gadget je trouve. C'est un peu plus safe que le Condor Dive normal toutefois.
Rodrigo:
J'ai pas compris les 3/4 de ton message, mais je retiens que je vais sûrement jouer Yung. :trollface: Cool pour T Hawk, même si ça semble pas énorme, c'est toujours ça de pris. Y'a quoi comme changements majeurs sinon ? Genre qui est ultra nerfé ? :niak:
Nehëmah:
Ryu a pas mal descendu (à cause des dégâts diminués), mais Ken a pris sa place. Sagat est remonté.
Les dégâts de Rufus ont été diminués, les priorités de Chun-li également, Cammy n'a plus son instant air canon drive (seulement EX maintenant), l'EX main-verte de Zangief ne met plus à terre (ce qui rend le match-up contre les shotos quasiment infaisable)... Y en a pas mal, en fait et je ne les connais pas tous. Dans les persos qui ont été augmentés on parlera surtout de Makoto, qui, de quasiment plus mauvais perso du jeu, devient enfin un personnage solide et très fort avec quelques propriétés qui lui manquaient (comme des armor break).
Si y a des choses que tu ne comprends pas dans mon message précédent je peux les développer :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile