Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044048 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1590 le: samedi 14 avril 2007, 09:50:31 »
Les quatres>> Cools ces photos, vous aviez l'air contents...Vous etes tous bien beaux!!
Bravo au gagnant du bowlinge!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1591 le: samedi 14 avril 2007, 10:41:03 »
Merci de vos comm's
Boucle d'oreille> je l'avais mise comme sa , faut pas trop la prendre en compte^^

Chemise> oué c'est plus trop a la mode. J'en prend une autre avec mon look courant ;)

Coiffure> bon en meme temps c'était a Minuit la photo donc, je suis mieux coiffé a 10h00 du matin xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1592 le: samedi 14 avril 2007, 10:54:11 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Pas mal les photos !! RoKko et Lilly vous êtes mimis !

Sinon, bravo au vainqueur du bowling... :p

RoK t'es pâle sur les photos sinon ^^ Et les piercings te vont bien !

Merci ^^ le vainqueur du bowling ? Tu devrais surtout féliciter la bande masculine qui a écrasé les deux filles au billard et au cosmic laser (* fier de sa corruption envers Lily *).

Oui je suis pâle et alors ? =/ Passe deux années de ta vie sans soleil et tu comprendras la douleur. :na:

Citation de: "Sinse Lord"
Bien vos photos !!!
Vous allez l'air d'avoir passer de bonnes IRL ;)

Lilia> Vous êtes trop mimi RoK et toi sur la photo ^^ Vous allez bien ensemble ;)
J'espère que vous en profitez bien tous les 2 parce que je te le prête pas longtemps le p'tit RoKounet ^^

Sympathique commentaire de mon gayzounet !
T'inquiète pas va, je reviens bientôt sur Lyon et on pourra à nouveau faire plein de cochonneries.

Citation de: "Clochette"
Je trouve que vous avez pas notre classe... Rien à rajouter.. On voit de suite les amateurs....

Tu peux toujours parler, mais vous n'aurez jamais notre charme et notre prestance (nous au moins, on fait des vraies IRL, pas des IRL devant une connexion internet avec la page de PZ v_v).

Citation de: "Nic0"
Bon, hop, double-post (sans doute), obligatoire pour commenter obligatoirement une photo. V_v
Tout d'abord, chapeau à Lilia, très grande cadreuse à ce que je vois. ;p
Ensuite, je me vois obligé de commenter ce très cher RoK, notre bourreau, qui, on le voit sur la dernière photo perdait au bowling. (Car il fait bien la gueule. xP)

Lily c'est une future photographe professionnelle (elle a même réussi à me chopper une photo d'un certain RoK endormi, le matin, mais dieu (moi ?) soit loué j'ai pu l'effacer xD), et j'ai pas joué au bowling, pauv' cloche ! v.v

Ensuite, sur la 3è, attention au bras, l'est tout de même piquante, c'est marqué dessus. (Et puis je vois que tu as corrigé un peu, suite au commentaire de l'autre jour. ->)
En tout cas, j'vais tout de même dire un mot gentil et sincère, j'adore toujours le sourire. ( Et les oreilles d'âne. ;p)

Je t'avais dit que je raserais un peu. xD Merci pour ce commentaire très appréciable, je te dois toujours une réponse sur mon blog mais en même temps c'est tellement beau de te voir te prendre un gros vent.
* Mode enflure en stand-by *

Les oreilles d'ânes c'était cool, ça montrait bien le niveau de la personne qui les portait. v_v
* Finalement, mode enflure en perpétuelle action *

En tout cas, tu tutoyais les hauteurs. ^^ Quand on compare avec Linkdezelda. xD (Et encore, pas vu RoK à coté. >.>)

Non mais t'en fais pas, je suis très grand, environ 1m98. v_v

Quant à Lilia, ben, c'est apparemment elle qui avait la lourde tache de prendre les photos, et donc on ne la voit que sur une photo, où, il faut l'avouer, vous êtes bien mignon tout les deux. ^^

Mignon est un bien petit mot si c'est pour qualifier Lily, mais en même temps tu aurais dit plus que mignon et tu te serais bizarrement trouvé pour la xième fois banni de PZ. Etrange. O:-)

Citation de: "Peter"
malheureusement avec ma corpulance je rentre pas dans la charte du fort. j'ai juste la coupe, pas les 120 kilos!^^

Bah il te suffit de t'inscrire dans le nouveau programme spécial régime "Mc Donald's". Deux cheeseburguers par repas, avec grande frite et coca-extra-pas-light, et tu verras que d'ici deux bons mois t'auras tes chances pour le casting.

Tiens au fait, je viens de remarquer un truc pertinant... les smileys du forums sont pas vraiment chevelus, c'est des cousins à toi ? 8-D

Bon écoutes Passe-Partout, t'as rien d'autre à faire que d'aller sur PZ alors que t'est avec ta copine?? (Question innocente. V_v)
Puis, en étant sorti au bawling, vous êtes moins no-Life que nous qui avons l'air d'autistes à cause de la Wii. D'ailleurs, j'ai les vidéos, faudra que je les mettent.

Enfin, les fautes de frappes que tu fais...

Pardon ? :hum:

C'est Mike est gay. Regardes ce que tu tapes...  :arrow:

Tu devrais surtout regarder ce que tu tapes toi. 8-D

Citation de: "Bluewall"
Lilia, si t'étais pas avec RoK, je te draguerais....V_v :jesors:

Jaime bien le look de RoK aussi, sa coiffure, sa le fait (didjou comment tu fais pour sourire comme sa? oO)

Comment je fais pour sourire comme ça ?
Trouve un ange comme elle, et tu souriras comme moi. ^-^

Citation de: "ROMM"
En tout cas, c'était une super journée, j'ai été très content de vous voir, et j'éspère qu'on remettra ca un de ces jours.

RoKounet => sur qu'à Lyon, je te bats au Laser-Game. v_v

Lilia => j'ai dit quoi? Un frigo, ou ca? o_O
faut que je rattape, sinon m'a petite voiture peut faire la tête et pas démarrer tout a l'heure v_v

Héhé c'est clair que c'était une superbe journée, on s'est bien marrés ^^ et désolé si j'parlais beaucoup mais ça comblait la timidité de certaines personnes.
On remet ça à mon prochain retour sur Paris si tu veux. ^^

A lyon au laser-game ? Faudrait voir, ma foi une petite rencontre IRL sur place serait pas mal, surtout qu'on pourra en profiter pour y faire grimper Nic0 Wayne et Clochette (70 - 80km, c'pas bien loin).

Pour l'appareil, c'pas vrai même un frigo serait moins gros.
:arrow:

Citation de: "RiK"
De même, je trouve que tu as un look assez... ringard. Mais bon, on a tous été jeune.
Sinon bah coté physique désolé je peux pas juger, je ne suis qu'un humble hétérosexuel =) mais ta bouille ne me choque pas plus que ca.

Tu peux parler, avec toutes les choses coquines qu'on a pu faire, t'es mal placé pour parler d'hétérosexualité.  ^x^

Bluewall > Des commentaires constructifs ?
Tu devrais déjà te couper les cheveux (ou essayer les cheveux longs je sais pas, mais ne reste pas avec cette longueur). L'idéal serait des petits pics, avec genre une longueur de deux centimètres, ce serait à essayer. Voir pourquoi pas un dégradé (couper plus court autour et laisser plus long au dessus). Ensuite la boucle d'oreille est de trop j'pense, ça fait un peu féminin (désolé pour cet apriori). Quand au style vestimentaire, je ne suis également pas très fan des chemises hawaïennes.
Pourquoi ne pas essayer un style plus cool et détendu, genre un bon t-shirt de marque qui rime bien avec l'été en approche (ou au contraire en parfaite contradiction... comme par exemple Oxbow qui est plus marque de snowboard, ça raffraichirait pas mal le look =)).

Valà, à part ça je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher sur ton visage par exemple, t'as une bonne bouille. ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1593 le: samedi 14 avril 2007, 10:59:51 »
RoK > Pour ton visage pâle, c'était un compliment ^^ T'as oublié que j'étais goth ?? J'aime les visages pâles ! Moi-même je suis pâle je ne prends jamais le soleil (je peux pas :/ Raison génétique) ...

Bon alors, je félicite les garçons pour ce qu'ils ont gagné et surtout les filles pour ce qu'elles ont gagné !  O:-)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1594 le: samedi 14 avril 2007, 11:05:07 »
RoK : on a pas fait nos no-life, on a fait nos modos examplaires  O:-) (*crédible ?*)

Oh oui, venez tous sur Lyon ! Là c'est clair qu'on bouge vu le tit trajet !!!!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1595 le: samedi 14 avril 2007, 11:49:23 »
Clochette> Très crédible. ^^ (J'suis témoin)

RoK>Lilia est super top méga giga trop bien, et en plus elle a une super voix, et là, si je me retrouve banni, c'est vraiment que tu n'est qu'un gros... jaloux.
:rok:

Pour les fautes, celles-ci ne sont pas répertoriées par le MySpell le "écoutes", il me semble bien qu'il prend un "s" (à vérifier) et pour le est, c'ets ma faute, toujours pareil...
Et bawling, c'est pour l'effet de style. V_v
Même remarque pour le "s" de regarde. (*Demande un expert en orthographe*)

Pour moi, c'est une heure de train et ça doit pas couter trop trop cher. Enfin, j'espère. Je verrais si je monte. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1596 le: samedi 14 avril 2007, 11:57:37 »
petit cour d'orthographe :
Si c'est de l'impératif pas de S à regarde et écoute, si c'est du présent et que c'est la deuxième personne du singulier, ça prend un S.

9€ le billet, je sais plus si c'est l'AR ou juste l'aller, mais c'est en TER, donc ça met 1h30.

Edit : je suis allée plus vite.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1597 le: samedi 14 avril 2007, 11:57:58 »
Très cher Nic0, les verbes en -ER ne prennent pas de S quand ils sont conjugués à l'impératif, en dehors des liaisons.
Exemples :

Mange !
Manges-y !

;p

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1598 le: samedi 14 avril 2007, 12:03:27 »
Ouais, bon euh, ben...
C'est bon pour cette fois.
J'ai trop la honte là. :arrow:

*ferme sa gueule*
;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1599 le: samedi 14 avril 2007, 13:39:38 »
Citation de: "RoK"
Héhé c'est clair que c'était une superbe journée, on s'est bien marrés ^^ et désolé si j'parlais beaucoup mais ça comblait la timidité de certaines personnes.
On remet ça à mon prochain retour sur Paris si tu veux. ^^

A lyon au laser-game ? Faudrait voir, ma foi une petite rencontre IRL sur place serait pas mal, surtout qu'on pourra en profiter pour y faire grimper Nic0 Wayne et Clochette (70 - 80km, c'pas bien loin).

Pour l'appareil, c'pas vrai même un frigo serait moins gros.
 :arrow:

Au contraire, tu parlais beaucoup mais au moins ca permettait de discuter, parce que les deux poids lourds plumes à l'arrière, si fallait compter sur elles... O:-)

Je serais totalement partant pour Lyon mais le problème c'est qu'il faudrait que je reste pour un week-end, parce que pour une aprèm, Paris-Lyon, ben ca fait cher. ^^ Mais ca serais sympa si on pouvais tous se voir. Sinon, sur Paris, c'est quand tu veux. ^^

C'est vrai, j'ai manqué de respect aux frigo, ils sont pas aussi gros, encore désolé. v_v
*sort*

Je le confirme, RoK fait bien 1m98, sur la photo, il s'était abaissé pour ne pas me cacher, merci à lui de cette grande bonté. v_v

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1600 le: samedi 14 avril 2007, 13:42:01 »
Roh mais c'est quoi ces réunions sans moi? ><
*jaloux*

Bon euh...
Rien d'autres à dire, sinon que RoK est classe.  :<3: Viens là mon grand! ^_^

Et rien que pour t'emmerder, je dis que Lilia est plus que joli. =D

Nyahahaha!
*crève*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1601 le: samedi 14 avril 2007, 13:48:23 »
Pour la boucle> je l'enlève xD
Pour la coupe> je pensais aller chez le coiffeur und e ses jours  :roll:
Pour la chemise> c'est particulier, normalement jai un TShirt Dragon lol

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1602 le: samedi 14 avril 2007, 13:53:23 »
bluewall, change de chemise et evite les t-shirt avec des dragons... c'est pas top.
soit plus sobre mais en etant élégant!
et puis la coupe de cheveux est à revoir.
m'enfin bon à toi de faire ça naturellement... ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1603 le: samedi 14 avril 2007, 14:07:59 »
Nan mais un T-Shirt de la Marque Dragon >-<

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1604 le: dimanche 15 avril 2007, 00:57:13 »
Mondaye :niais:
Le manteau est un peu trop grand, mais c'est quand même la classe ! Je te trouve vraiment beau (te l'ai déjà dit !)