RoK m'a dit que tu était en 1èrs je t'aurais donné la 20aine, je trouve que tu fais mûre dans ton visage! j'aime beaucoups j'aime aussi beaucoups la première photo, on dirais qu'elle a été prise par un photographe professionnel pour une pub ou une simple photo dans un magazine!
Je pense, comme Nic0 l'a dit, que tu as mal dû comprendre RoKinou... Je fut en première S..... il y a 10 ans ! (vache... déjà ?

) Et donc, j'en suis à 26 ans (et maintenant plus proche des 27, quand j'y pense...)
Pour la première photo, elle a été prise par mon ex (quand il n'était pas encore mon ex) qui adorait la photo, surtout les portraits, et j'ai logiquement été son modèle pour ses premiers essais (bon, là, c'était plus trop les premiers, hein)
Quand même j'love la photo en noir et blanc, tu fais calme dessus, wow garde la et plus tard tu la montreras à tes petits enfants =D.
Sinon tu portes bien la jupe, ça t'arrive souvent?
C'est clair que ça fera bizarre à mes petits enfants

Sinon, la jupe oui, ça m'arrive relativement souvent^^
En fait, le plus gros problème est de trouver une jupe... la mode étant soit au très court (genre ceinture, quoi XD) soit à la jupe au genoux, qui est une taille qui ne me vas pas du tout... Donc à part le fait que je galère pour trouver une jupe mi-cuisse (qu'il faut coupler à mon aversion viscerale pour le shopping), je mets souvent des jupes