Lilia> Doutch a la vingtaine, voire un peu plus. Tu as du mal comprendre le CailloU quand il t'a parlé d'elle. Avec le métier qu'elle fait maintenant, elle est passée par la première S. ^^
Bon, j'ai la flemme de commenter mais bon... Let's Rock and Roll.
Peter> Je garde en mémoire surtout le mode DK, un peu comme tout le monde. Tu ressemble à Reggie Fils-aime sur une certaine photo que je vais chercher.

Bon, ce n'est pas celle là, mais c'est celle qui se rapproche le plus. ^^
Enfin bon, l'est là pour botter des culs. Bref, je m'éloigne.
Venom> Sympa le Blog, D'ailleurs, on retrouve plein de personnes qui ne venaient plus. ^^ (Dont Anima, le créateur du Blog, qui vient bien moins. ^^)
RoK> Bon, j'suis tombé sur une photo du blog. =D Et j'dois avouer que je te préférais avec les cheuveux courts.

D'ailleurs, t'as l'air d'un bon garnement. ;p
Elfy> La classe, d'ailleurs, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la photo. J'sais pas si j'dois commenter pour dire seulement, ça, mais t'as la classe, et t'as l'air bien sérieux derrière tes lunettes. ^^
Phenomega, par contre fais moins sérieux, avec ou sans les lunettes d'ailleurs. =D En tout cas, un bon trip devant la cam, ça donne toujours des photo qui tuent. ^^
*crève*
Alien> No comment. V_v
Doutch> La seconde photo (donc la première en lien X_x) Me fait penser à une certaine Marylin. ^^ Bref, je suis du même avis que RoK là dessus. ^^
Rikku> Bon, j't'imaginais comme le personnage qui est sur ton avatar, normal, quoi, mais finalement, c'est tout le contraire au point de vue du visage, en tout cas, quand on voit les premières photos. ^^
En revanche, la coupe sur la dernière photo est très réussie et ressemble finalement assez bien à ton avatar. ^^
Gluck> On en veut d'autres V_V.
Que dire sinon que tu me fais out de même bien penser à Anima ( j'le vois partout xD), sous cet angle en tout cas. ^^
Encore un plein de cheuveux. xP
Jay El pi> LOL, le sourire un peu forcé, mais bon, c'est pas grave. ^^
A force de te voir, toi, j'adore ta tête. V_v Et oui, c'est comme ça. ;p
Gluck2, Le retour> Boulay ToT, j'avais pas vu la seconde série!
Ben, finallement, j'vois un peu moins de Anima sur ton visage. ^^
En tout ca,s Brun aux yeux bleus ce n'est pas courant (surtout brun à ce point là. ^^)
En tout cas, tu dois être un tombeur. ^^ (PTDR la chaise ^^)
C'est juste de la grenadine ou c'est autre chose?? xPEt enfin, Lilia, Ben, j'ai déja du dire plus haut que tu étais ma foi bien mignonne. Ben, j'le redis, sans peur de la facheuse répétition qui n'approte rien du tout. ^^
Ah au fait, pas b'soin de régime, ça sert à rien, autant se faire plaisir en mangeant équilibré et en faisant du sport.

Pfiou, fini. ^^