Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2087552 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1260 le: vendredi 16 mars 2007, 19:22:14 »
Lilia > Et tu veux faire un régime ??  :mad:  :mad:
Tu es vraiment très jolie !! J'adore ta coiffure même si t'as l'air fatiguée sur la photo !

RoK quel chanceux ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1261 le: vendredi 16 mars 2007, 19:30:56 »
Lilia => rien a redire, ah si, pas besoin de régime, tu es très bien comme ca. ^^

RoK a bien de la chance. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1262 le: vendredi 16 mars 2007, 19:43:47 »
Citation de: "Gluck"
Presque de quoi charmer un RoK en rute.

carrement!! Lilia n'a qu'à bien ce tenir!!  x-D

d'ailleur Lilia tu peut y aller sur le nutella! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1263 le: vendredi 16 mars 2007, 23:05:42 »
Peter : classe les photos !
Lilia : tu es vraiment superbe, je ne comprend pas ton régime vu que tes toute fine !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1264 le: samedi 17 mars 2007, 04:07:55 »
Wah, que des photos de mannequins ces 5 derniers jours v_v (qui a dit que je fais de la lèche, c'est moi le mieux gradé xP). Allez je vais devoir me lancer dans mes éternels commentaires individuels, faites la queue comme tout l'monde !
Je vais pas nécessairement dire "t'es belle" / "t'es beau" à chaque fois, peut-être parce que je ne le pense parfois pas, mais plus souvent parce que j'en ai marre de me répéter à chaque fois pour tout l'monde. =|

Elfvain > Chapeau bas, t'as sacrément changé mon vieux. Une coupe bien droite, un regard un peu plus profond (avant je le trouvais vraiment vide), le visage et ses contours plus mûrs. Je ne sais pas si c'est moi qui m'fais des idées, mais cette photo me laisse penser que t'as sacrément pris confiance en toi. ^^
Par contre rases-toi un peu le duvet. v_v

Phenomega > Toujours aussi moch.. euh sympa.

Alien > Bon bah rien que je n'ai pas déjà vu, t'es ma foi pas mal et tu le sais d'façon. ^^

Adely > Toujours les poses façon mannequin, tu changeras pas. J'aime trop ton sourire. =)

(J'essaye d'innover un peu sur les commentaires là mais c'pas facile. ;p)

Rikku > Comme je te l'ai déjà dit je trouve que tu fais jeune mais tu as néanmoins un bien joli visage. ^^

Phenomega (bis) > Rha non pas encore lui ! ;D
Bon allez plus honnêtement, je trouve que t'as de la classe. En fait c'est surtout tes cheveux, je <3 la coupe (ça veut pas dire que le reste c'est nul hein v.v parce que t'es bien sapé et tu te donnes des airs de serial killer).

Gluck > Rhalala l'éternel poète qui s'prend pour Jésus quand il s'prend en photo (comme si j'me souvenais pas de cette vieille photo hein, pas d'chance pour toi !). Bah écoute je préfère de loin voir les photos où tu souris comme celle où tu exposes fièrement ton joujou (c'est quoi, Star Wars ? =O), ça te va tellement mieux que cet air tristounet.
Mais honnêtement je te trouve pas mal. ^^

Jay El Pi > Ouais bon pour te faire draguer par des mecs sur MSN, c'est que tu dois vraiment être plus beau que beau. v_v T'as toujours la classe, un air de mec inaccessible, et les cheveux dans le vent (même si y a pas de vent dans ta chambre hein), je <3 !

Peter > MDR la photo Donkey Kong, on dirait que t'as fait ça toute la nuit. Par contre pour l'hypnose ça me fait trop penser à l'affiche d'un film justement, je sais plus lequel mais tu vois une tête du même style c'est assez impressionnant comme regard parce qu'il y a plein de choses qui le traverse. C'est spécial. ^^

Puis le meilleur pour la fin =) ma petite Lily, rhalala comme tu es belle ^-^ je m'attendais pas à une photo aussi nette de toi et ça m'a agréablement surpris de pouvoir tomber dessus en rentrant de boite, je n'avais besoin que de ça pour avoir le sourire maintenant que c'est chose faite je risque fort de chopper une crampe à la mâchoire tant je n'arrive plus à faire la gueule maintenant. Genre je suis comme ça : :D
Bordel :D ça m'énerve :D rha que je suis furax :D ça se voit pas vrai ? :D

Mais y a pas à dire j'adore ton visage, j'adore ton corps, j'adore tout ton être qu'il ne soit visible que par ton coeur ou visible de mes yeux, tu as toujours été vraiment belle.

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1265 le: samedi 17 mars 2007, 04:49:05 »
Peter => P T D R LA PHOTO KING KONG, on dirait vraiment un makak. Ahah  x-D Quel peter ce peter... (oui c'est devenu une insulte xD)

Gluck => Tain tu fait vachement philosophe Oo Genre "Le poete incompris" ! Bon style...

Elfvain => Je suis tenté de dire a peu pres la meme chose que RoK, ca n'a rien avoir avec les anciennes photo la... ca fait plaisir ^^°

Lilia => On dirais que ta était dessiné par un mangaka :| Classe.*

*a savoir qu'un dessinateur de manga respecte rarement les propotions et l'anatomie du corp HUMAIN (rhoo ca va jdeconne c'était pour faire chier RoK, serieusement ta bcp de charme.)

Jay El Pi => Uhuhuhuh, le nolife avec des cernes creusé de 2 cm lol, mais je kiff tes cheveux, y a du potentiel de coiffure la !!!

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1266 le: samedi 17 mars 2007, 09:35:48 »
Merci pour tout vos commentaire, à moi maintenant de vous décrire soigneusement ô_o :

clochette :arrow: Je trouve que tu as beaucoups beaucoups de charme, comme RoK j'aime pas trop le cheveux court pour une fille mais c'est des préjugés car toi sa te va bien! Moi aussi à une période j'ai eu les cheveux court comme toi, je mettais fais une couleur rouge pétant et je me faisait les cheveux en pétard xD, je suis devenue plus sage depuis(enfin je me soucis plus(+) de ce que penses les gens de moi maintenant xD)!  :roll: Est-ce que tu as une photo de toi les cheveux long? même si elle est vieille pour voir ce que sa donne ;) Et ton piercng au nez est récent non? car c'est tout rouge à coté :/ Sinon bien j'adore :D

Suivant....

venom :arrow: J'avais déjà posté pour toi alors je vais essayé de ne pas trop me répété :hum:  je trouve que tu fais jeune dessus (normal elle vieille) tu en aurais pas de récente? :) sinon pour le reste j'ai tout dit même si c'est peu ;)

Elfvain :arrow: L'artiste aux milles talents c'est sa? Tu fais plus vieux toi par contre , t'as la 20aine c'est sa?
pas difficil à deviner je l'ai vu écrit dans sa gallerie :ash:
Bah écoute t'as du charme, ta new coupe te vas bien même si je n'ai pas vu l'ancienne :$  et tu fais vraiment des choses magnifiques avec tes pitits doigts :)

phenomega :arrow: Malgré ton commentaire qui a été rattrapé de dernière minute xD je vais te dire j'aime pas trop avec tes lunettes mais alors quand tu enlèves tes lunettes tu es mignon! même stu t'en fou de mon avis xD c'est un véritable compliment de ma part :)  fin bref ***s'enterre***

PS: vous allez dire que je dit toujours le mot charme, mais le mot beauté je le garde pour RoK :$

Bon je continue :D

Alien :arrow:  Bha comme d'hab quoi vachement mimi et toujours au naturel, qu'est-ce que sa donnera à 17 ans? enfin il n'y a pas que la beauté qui compte mais tu as déjà cet option la ;)  (lautre je peux pas te jugé je te connais pas :/ )  :)

Doutchboune :arrow:  RoK m'a dit que tu était en 1èrs  O.O je t'aurais donné la 20aine, je trouve que tu fais mûre dans ton visage! j'aime beaucoups :D  j'aime aussi beaucoups la première photo, on dirais qu'elle a été prise par un photographe professionnel pour une pub ou une simple photo dans un magazine!

Rikku Malakian :arrow: je ne sais pas pourquoi mais je t'immaginais blonde  :rok:  surement à cause de ton avatar :ash: Tu as un visage oval, fin, un regard profond et à ce que je vois tu as gagner un cadeaux à prizee, moi aussi un petit porte clef poisson faisant référence à ma mémoire xD :  :roll:  
***s'entrerre *2***

phenomega :arrow:  encore toi  O.O sympa le nouveau rappeur, sa fais plutot penser à un pinguin je trouve! :ash:

Gluck :arrow:  Tiens maintenant que j'ai bien ta photo en tete, je vais pouvoir penser à toi quand je jouerais au scrabble avec RoK le jour de ton anniversaire :jesors:  c'est lui qui l'a demander hein :/  Au fait j'ai perdu ton poème un peu raté que tu m'avais fait :sad: je ne pensais pas que PZ effaçais les mp tout seul :conf: T'as l'ar tout triste sur ta photo :( Ah non plus photo d'après sont mieux xD :roll:

Jay El Pi :arrow:  J'ai toujours penser la même chose de toi, mais étant donné que tu fais aussi inaccessible je ne dirais rien au risque de  :bobo:   :/  x-D

Peter :arrow: je préfère largement ces photos la que celle d'avant, sinon sympa tu mfais bien tripper dessus xD, j'espère que ton ti séjour à Paris était agréable!  ;)

Et moi je ne peux pas garder de meilleur pour la fin... RoK poste une photo :sad: mais je n'en pense pas moins de toi :$  <3

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1267 le: samedi 17 mars 2007, 09:39:18 »
Lilia > Yes je joue sur Prizee ! J'ai déjà gagné 3 trucs mais là je ne commande plus ^^

Oui à cause de "Rikku" on m'imagine comme elle, et d'ailleurs ma couleur d'origine est (presque) la sienne mais bon ^^

Jay El Pi > j'aime tes cheveux (pour le produit magique qui te fera pousser les cheveux, c'est promi, je te l'inventerai :D) ^^

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1268 le: samedi 17 mars 2007, 09:40:24 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Lilia > Yes je joue sur Prizee ! J'ai déjà gagné 3 trucs mais là je ne commande plus ^^
 ^^

3 Tuks :o comment tu as fait? c'est trop long pour gagner des sous :/
Je sens que je vais me prendre un avertos pour le message impulsif que j'aurais du envyé par mp vu son interet et son sujet :/  désolé :conf:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1269 le: samedi 17 mars 2007, 09:43:55 »
Lilia > Ben je sais pas j'ai eu beaucoup de pot ! J'ai gagné le bloc notes, le stylo lumineux et les aimants de col (qui n'y sont plus d'ailleurs) ... Pour le bloc notes c'était une erreur, j'avais acheté un ticket de tombola par erreur alors que 50 avaient déjà été vendus ! Il n'y avait que 7 gagnants, et j'étais parmi eux :p (j'y croyais pas...) ...

Maintenant je gagne plus donc tu vois ^^ Et j'ai 25 bubz.
Sinon j'achète des pack+ ça me permet de gagner des sous ^^

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1270 le: samedi 17 mars 2007, 09:47:22 »
Ola les gens, c'est quoi cette histoires d'innaccessible xD
C'est la 1ere fois qu'on m'dit ça, avant on m'disait juste que j'était un dieu V_v.

J'vais à mon tour commenter la derniere page^^.

Clochette>J'viens de comprendre que la lampe au dessus de toi est pas un parapluie \o/
PS:Joli vu sur ton décoletté =D.

Venom>j'te préfère au cheveux long, mais normal xD.

Elfvain>\o/, tu fais adulte dessus =D, fais toi pousser les cheveux xD (Pour un monde de long cheveux).

Pheno>Yeah ça avance, t'es bien sur la 1ere photo de la série!

Alien>Comment tu te la petes xD, le profil c'est pour faire ressortir les formes =D?

Doutch>Quand même j'love la photo en noir et blanc, tu fais calme dessus, wow garde la et plus tard tu la montreras à tes petits enfants =D.
Sinon tu portes bien la jupe, ça t'arrive souvent?

Rikku>j'me repete, mais très mignonne^^, surtout la coupe rikku =D.

Repheno> Bouh xD, le rappeur ça m'fait penser à un marteau.

Gluck et regluck> En plus d'avoir des cheveux magnifiques, t'as des beaux yeux et tout, c'est la classe.

Jay El Pi>Wow beau brun =D, mais pourquoi tu t'es coupé 2cm ='D
(s'est promis de plus aller au coiffeur pendant 12 mois).

peter>Toi tu portes bien tes cheveux, enfin ta coupe xD, j'ai du mal à t'imaginer autrement, change pas^^.

Lilia>Wohoho la belle brune =D, mais tu prends pas toujours cette pose quand tu te fais prendre en photo?XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1271 le: samedi 17 mars 2007, 10:27:03 »
Lilia> Doutch a la vingtaine, voire un peu plus. Tu as du mal comprendre le CailloU quand il t'a parlé d'elle. Avec le métier qu'elle fait maintenant, elle est passée par la première S. ^^

Bon, j'ai la flemme de commenter mais bon... Let's Rock and Roll.  :arrow:

Peter> Je garde en mémoire surtout le mode DK, un peu comme tout le monde. Tu ressemble à Reggie Fils-aime sur une certaine photo que je vais chercher.

Bon, ce n'est pas celle là, mais c'est celle qui se rapproche le plus. ^^
Enfin bon, l'est là pour botter des culs. Bref, je m'éloigne.

Venom> Sympa le Blog, D'ailleurs, on retrouve plein de personnes qui ne venaient plus. ^^ (Dont Anima, le créateur du Blog, qui vient bien moins. ^^)

RoK> Bon, j'suis tombé sur une photo du blog. =D Et j'dois avouer que je te préférais avec les cheuveux courts.

D'ailleurs, t'as l'air d'un bon garnement. ;p

Elfy> La classe, d'ailleurs, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la photo. J'sais pas si j'dois commenter pour dire seulement, ça, mais t'as la classe, et t'as l'air bien sérieux derrière tes lunettes. ^^

Phenomega, par contre fais moins sérieux, avec ou sans les lunettes d'ailleurs. =D En tout cas, un bon trip devant la cam, ça donne toujours des photo qui tuent. ^^
*crève*  :arrow:

Alien> No comment. V_v

Doutch> La seconde photo (donc la première en lien X_x) Me fait penser à une certaine Marylin. ^^ Bref, je suis du même avis que RoK là dessus. ^^

Rikku> Bon, j't'imaginais comme le personnage qui est sur ton avatar, normal, quoi, mais finalement, c'est tout le contraire au point de vue du visage, en tout cas, quand on voit les premières photos. ^^
En revanche, la coupe sur la dernière photo est très réussie et ressemble finalement assez bien à ton avatar. ^^

Gluck> On en veut d'autres V_V.  :arrow:
Que dire sinon que tu me fais out de même bien penser à Anima ( j'le vois partout xD), sous cet angle en tout cas. ^^
Encore un plein de cheuveux. xP

Jay El pi> LOL, le sourire un peu forcé, mais bon, c'est pas grave. ^^
A force de te voir, toi, j'adore ta tête. V_v Et oui, c'est comme ça. ;p

Gluck2, Le retour> Boulay ToT, j'avais pas vu la seconde série!
Ben, finallement, j'vois un peu moins de Anima sur ton visage. ^^
En tout ca,s Brun aux yeux bleus ce n'est pas courant (surtout brun à ce point là. ^^)
En tout cas, tu dois être un tombeur. ^^ (PTDR la chaise ^^)
C'est juste de la grenadine ou c'est autre chose?? xP

Et enfin, Lilia, Ben, j'ai déja du dire plus haut que tu étais ma foi bien mignonne. Ben, j'le redis, sans peur de la facheuse répétition qui n'approte rien du tout. ^^
Ah au fait, pas b'soin de régime, ça sert à rien, autant se faire plaisir en mangeant équilibré et en faisant du sport. ;)

Pfiou, fini. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1272 le: samedi 17 mars 2007, 10:40:47 »
Lilia>Wohoho la belle brune =D, mais tu prends pas toujours cette pose quand tu te fais prendre en photo?XD

Nan je ne prend pas toujours cette pose! Avant-hier j'en ai fait une tonne par tripe et aucune ne se ressemblais! xD bon puisque tu n'a pas l'air si inaccessible je vais te dire je t'ai toujours trouvé très mignon ;)

ma préférence reste pour toi RoK t'inquiète pas <3 largement! :$

RoK> Bon, j'suis tombé sur une photo du blog. =D Et j'dois avouer que je te préférais avec les cheuveux courts.

Erf nan, il est largfement plus beau maintenant :niais:  sa coupe lui va trop bien si tu veux j'ai pleins de photos de lui ou on le voit bien avec sa nouvelle coupe :roll:  :$

Et enfin, Lilia, Ben, j'ai déja du dire plus haut que tu étais ma foi bien mignonne. Ben, j'le redis, sans peur de la facheuse répétition qui n'approte rien du tout. ^^
Ah au fait, pas b'soin de régime, ça sert à rien, autant se faire plaisir en mangeant équilibré et en faisant du sport.

Sinon bah merci à toiTi NicO même si sa se répète un compliment fait toujours plaisir surtout quand la personne se déteste ;)  un régime j'en ai fait pendant un an maintenant je veux arrèté comme je l'ai déjà dit car je ne veux pas me retrouvé maigre, mais étant donné que je ne suis pas du tout sportive (et que de toute façon je suis dispensé jusqu'à juin à cause de mon opération! chouette j'ai pas eu sport de l'année :roll: ) bah je fais attention à ce que je mange! :ash: toi aussi t'es mignon NicO domage que tu es mis du temps à mettre ta photo sur PZ :/

Wayne :arrow:  j'ai vu ta photo sur mon humeur! eh beh ton pote t'as pas raté hein :/

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1273 le: samedi 17 mars 2007, 10:53:36 »
Ben, il faut dire que je ne suis pas non plus un Superfan (;p) des cheveux longs. ^^
Et pour avoir la comparaison entre cheveux courts et cheveux longs, c'est clair que je le trouve mieux cheveux courts, bien que les cheveux longs, ça lui donne un air Rebelle. =D (Juste un air xD)
Merci, mais pour les photos, j'vais refuser. ^^ RoK, de tout loin, j'ai du mal alors de tout près. ;p *Patapé RoK et lilia* Sinon, pas de poisson. V_v

Pour le sport, tu sais suffit de pas beaucoup, s'entretenir un peu ça peut aller de faire une longue ballade dans le centre ville par exemple (Moi, j'ai la montagne à coté donc, ça aide, c'est sur), ou sinon, le shopping. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1274 le: samedi 17 mars 2007, 13:57:38 »
Nic0 > Oh, comment oses tu? Bon ok j'ai pas d'excuses, c'est la lumière qui est trop forte, mais j'ai pas des yeux bleus, mais mieux, des yeux verts!  <3
Un tombeur, pas tellement, j'ai une personnalité torturé, et je suis paradoxal et prise de tête. =x
Ah ouaip, aussi, c'est qui Anima? =D
(C'est du sirop de Cassis, que convoite tant Alien xP)

(Avec une image bonus, bande de veinards)

Pis tu l'savais que j'étais chevelu à la première galerie! XD

Lilia > Je plussoie, RoK est bien mieux maintenant!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*