De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Bien ient un utre compliment...Je te trouve très bien (et ton T-shiiiiiiiiiirtttt!) mais à vrai dire c'est dommage que l'on ne te voille pas plus...Parce que là on reste un peu sur notre faim avec cette mèche qui te cache la moitié du visage!
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Côté punk ? hum je dirais plutôt Emo moi !Sinon tu as l'air plutôt mimi sur les photos !
Rikku : Wow. Sérieux, je te trouve tout simplement magnifique.... La Rikku de ton pseudo fait pâle figure à coté de toi... o_oRoh oui, je le confesse, j'aime les brunes. ><
Je sais pas pourquoi,Rikku, mais je t'imaginais a peu pres comme ça(Brune,cheveux long,habit noir)...y'a juste la meche de pseudo emo(c'est pas péjoratif,hein) qui m'avait echappé.
Citation de: "Gluck"Rikku : Wow. Sérieux, je te trouve tout simplement magnifique.... La Rikku de ton pseudo fait pâle figure à coté de toi... o_oRoh oui, je le confesse, j'aime les brunes. >< :$ :$ Bah euh, merci ^^ Je sais pas trop quoi te dire à part que j'en mettrai d'autres rien que pour toi :D