Hello,
Bon bah déjà je vous remercie tous pour les compliments, ou pas (Dan n'a pas encore eu le temps de passer pour m'insulter de tous les noms, je m'en tire bien

). C'est vrai que les relations à distance c'est jamais une facilité, mais je sais par expérience que ne pas se voir trop souvent fait tenir le couple. N'est-ce pas vrai qu'à force de trop manger la même chose tous les jours on finit par s'en lasser, alors que réserver un plat (comme le foi gras) à de rares occasions ne fait que le rendre meilleur ?
Bon vive la comparaison avec la cuisine, je sais, non vous inquiétez pas je ne suis pas cannibale (quoi que je lui mangerais bien ses lèvres

).
Maintenant, place aux commentaires.
Emy > Espèce de faignasse va, comment oses-tu prendre des photos de toi dans ton lit pendant que je baille comme un clampin devant mon ordinateur ? :baille: Les lunettes ça te va bien, ça te donne un air intelligente tout en étant esthétique ^^ j'aime bien, je veux dire c'est pas les grosses lunettes rose bonbon avec des décalcos dessus.
Pas mal. ^^
Creamia > C'est pas encore ça niveau sourire, va falloir chercher quelques pinces à linges pour t'étirer le visage histoire de faire un beau et grand sourire (un peu forcé j'avoue) : :D.
Lilia > T'es vraiment trop belle ma chérie =) j'adore ta petite bouille d'ange, ça me fait trop craquer.
(Oui c'est moi qui ait posté la photo et alors, j'ai pas l'droit de commenter ? xD)
Bluewall > Bah non franchement t'as une tête sympa, j'aime bien ta coupe elle est originale, et t'as des yeux vraiment beaux (bleu comme ça Oo c'est rare).
Et le meilleur pour la fin,
Nic0 > T'es moche. v_v
Meuh non t'as la classe, fais-toi des pics tiens ! Ca t'irait bien, ça donnerait un air rebelle. Puis t'as raison de faire cette tête pour Bluelink, moi je fais la même tête quand je vois que mes modérateurs usent du bannissement gratuit.