Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2088134 fois)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1095 le: vendredi 02 mars 2007, 15:52:22 »
Citation de: "RoK"
Au contraire, la coupe de cheveux que je fais et que j'espère surtout pouvoir avoir un jour ne fait que me rendre plus unique, me démarquer, c'est quelque chose de parfaitement inhabituel. ^-^ Donc ton argument ne marche pas.
Et partant de ce principe, il ne faut plus se maquiller, il ne faut plus se laver (bah oui l'odeur c'est une marque de personnalité xD), il ne faut plus s'habiller et exhiber fièrement son torse velu, etc.
Je veux dire un défrisage ce n'est pas un artifice, il s'agit simplement d'une coupe de cheveux (comme toi qui parfois attache tes cheveux ou pas) qui nous donne une personnalité unique. ^^

Euh la il n'a pas  tort!  x-D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1096 le: vendredi 02 mars 2007, 15:58:15 »
Merci Sarah ^^

Citation de: "Alien"
Oui bah comme tu le dis dans ce cas on peut partir à l'extrème...Je n'ai jamais parlé de ça non plus...Mais bon je ne vois pas l'interet de se défriser quand on a les cheveux frisés...C'est sur que l'odeur est particulière à chauqe personne et tou ce que tu as cité, mais je ne suis pas parti dans une extrème...

Enfin bref je peux pas vraiment te répondre là, mon beau frère va prendre le PC et j'ai aucun arguments à lui faire valoir pour ne pas le laisser le prendre...Je réediterais cet article ce soir, ou je le remarquerai si c'est possible...En tout cas il faudra que tu viennes voir ma réponse!

Oui je l'admets j'ai employé des exemples extrêmes, je vais donc me contenter du plus simple à mes yeux. Mes cheveux frisés me dérangent et me gênent, l'impression d'avoir une touffe sur le crâne m'est désagréable. Second point, je pense qu'une personne ne doit pas chercher à plaire aux autres mais avant tout à soi-même (d'où la raison de mes gants quand je parle de Pep's car je sais qu'elle se plaît à elle et c'est déjà énorme ^^) c'est une façon de se donner plus de confiance et de mieux vivre ce que l'on est, troisième point je compte me démarquer encore plus qu'une personne ayant les cheveux frisés, avoir un style bien à moi sans pour autant rentrer dans l'excès. ^^
Tout ça n'est qu'un point de vue personnel. Je n'accepte pas les critiques à moins de dire "je te préfère les cheveux frisés", mais de là à avancer que je perds de ma personnalité je suis contre. Défriser les cheveux c'est la même chose que choisir de porter un bagguy à la place d'un jeans serré. ^^

Voilà.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1097 le: vendredi 02 mars 2007, 16:08:42 »
Derien^^

Oui tu as raison Rok, c'est comme moi, mes cheveux sont frisées naturellement mais j'aime pas :/  donc je me fait le brushing tout le temps!^^ x-D

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1098 le: vendredi 02 mars 2007, 17:07:53 »
Rok je trouve que les cheveux comme tu as la te vont très bien! quand tu dis que tu veux te démarqué des autres j'espère que tu as oublié l'idée de te mettre un percing sur chaque teton  :roll:  tu es très bien comme tu es change pas  :$ et non sérieux la c'est quoi ce que tu as l'intention de faire pour te démarqué des autres?  :conf:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #1099 le: vendredi 02 mars 2007, 17:08:47 »
Peut etre se coupé la ****

Nan, oubliez ca :roll:

Je le verrai plutot un suicide social pour devenir style Marylin Manson x-D

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1100 le: vendredi 02 mars 2007, 17:18:35 »
Ce que tu dis Alien, j'ai déjà entendu pas mal de gens le dire ^^
Après chacun a son point de vue dessus mais j'aimerais quand même me mêler et donner le mien (ça part en couille le sujet, mais c'est pas grave, ça durera pas XD)

Pour moi, je pense comme les grecs dans l'Antiquité lol. C'est à dire qu'un corps doit être entretenu pour être beau, la nature en elle-même n'étant pas très belle à voir =/ (sauf pour de rares exceptions >> chez les humains j'entends hein lol). Après (bon ça je pense pas que ce soit l'avis des grecs) pour moi le corps c'est comme une base que l'on personnaliserait. (J'aime bien cette idée^^).  Après, selon les goûts de chacun, on personnalise à sa manière ^^ Mais du coup, je trouve injuste le fait qu'il y ait des gens qui blâment ceux qui personnaliseraient cette base d'une manière ou d'une autre qui ne serait pas conventionnelle à ceux qui aiment pas (ouf XD).

Non mais bref, en fait j'arrive pas trop à m'exprimer XD
En fait, je comprends pas qu'on puisse blâmer quelque chose qui soit dans nos droits et complétement naturel. (Genre défriser ses cheveux ^^). Je veux dire, c'est son droit et je ne vois pas en quoi il devrait en avoir honte.

Les seuls cas qui me dérangent dans une personne qui changerait quelque chose sur elle (genre qui devient gothique ou punk d'un coup, juste pour le style) pour s'enfermer dans un rôle qui n'est pas le sien. Je trouve ça stupide et ça m'énerve ! xD

Car pour moi, les vêtements c'est pas vraiment un moyen de me mettre en valeur, du moins, pas en premier lieu xD Mais c'est surtout une façon de dévoiller un peu de sa personnalité. Pas la peine d'essayer de nier ce fait, mais quand on vous connait pas, on vous juge avant tout sur votre apparence, et les vêtements que vous portez dégageront forcément une image^^ (qui certes, peut être fausse ^^  L'habit ne fait pas le moine)
(C'est pour ça que j'aime pas les personnes en décalage avec leur look lol)

Pour ce qui est de mon cas, sincérement je suis pas vraiment excentrique.^^" (à mon grand désespoir lol). Mon père a peur que je vois dans les vêtements un moyen d'exister mais il se trompe ^^ Fin, je pense pas que j'ai des amis et un petit-ami simplement à cause de mes vêtements ou quoi. Je m'habille pas comme ça non plus dans le but de choquer ou d'attirer l'attention, c'est parce que j'aime ça, c'est tout ^^ A force de dessiner des petites fées de toutes les couleurs, de passer des heures sur des blogs sur le japon et des années (genre xD) sur Deviantart, forcément, vu que ça me plait, je m'inspire de toutes ces choses et ça me fait plaisir d'avoir sur moi les choses et les idées que je ne vois que sur des images. C'est un peu un moyen de matérialiser mes rêves ^^ (Au fond j'aimerais être une fée mais je vais pas me ramener avec des robes géantes et des ailes xD) C'est plus cette idée de dégager, lorsque l'on me voit, les petits rêves que j'ai en tête que de vouloir choquer ou faire penser que je suis quelqu'un de déluré (ce qui n'est vraiment pas le cas je pense lol).

Après, c'est sûr Alien, tu es en droit de ne pas aimer ^^
Y'a plein de gens qui aiment pas de toutes façons. Mdr. je me souviens, en 5éme (eh vi !), une copine feuilletait un magazine sur la mode japonaise. (A l'époque j'étais pas encore une "excentrique" hein xD Ca a commencé en 4éme) D'autres filles étaient là et je les écoutais, elles étaient toutes choquées et riaient comme des folles devant les tenues et moi, derrière, je bavais d'admiration xD (mais j'ai pas osé le dire, vu que j'étais seule contre 10 lol). Bref^^

Ca se voit peut-être pas, mais je me limite très franchement dans mes tenues, car j'ai un manque affreux de confiance en moi xD Bien sûr, si on me critique, j'ignore les gens et je ne me prends pas la tête. Mais franchement, au fond ça me blesse, j'aime pas être dévisagée comme un alien ! XD Je préfére être quelqu'un de passe-partout (pas évident lol). Alors bon, RoK quand tu dis que je m'aime, c'est pas vrai, je me trouve hideuse, il n'y a que sur les photos que je me trouve potable. Mais une photo, ce n'est pas nous, c'est nous sur un instant, un instant qui est parfois rare dans la vraie vie. Donc quand je dis qu'en vrai je suis pas comme sur les photos ben c'est vraiiii .___.

Aheum bref, j'ai écrit un gros pâté xD
(Un bonbon pour celui qui le lit en entier ! ^^)

Tout ça pour dire qu'en fin de compte, bah chacun fait ce qu'il veut à partir du moment qu'il assume (et c'est pas tous les jours évident ._______.)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1101 le: vendredi 02 mars 2007, 17:21:53 »
Non on s'est mal compris Pep's, quand je dis que tu t'aimes je parle pas d'un point de vue égocentrique mais disons que tu arrives mieux à t'accepter comme ça que si tu étais plus naturelle, je me trompe ? Et c'est tant mieux pour toi sérieux, parce que c'est le plus important.
Moi on m'a bien dit que ma coupe de cheveux ferait efféminé, ça ne me gêne pas tant qu'on ne généralise pas là-dessus.

Lilia > Chut, fallait pas le dire pour les piercings aux tétons. v_v

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1102 le: vendredi 02 mars 2007, 17:27:42 »
Ah oui, en effet, danc ce cas on se serait mal compris xD
Et puis tu as totalement raison, je ne nie pas ce fait : je suis bien plus à l'aise dans les fringues qui me plaisent ! xD (ce qui est normal au fond O_o)
Pour ce qui est des artifices genre maquillage etc, petite je supportais pas qu'on se mette en valeur de cette manière aussi lâche mais depuis mes opinions ont changé  :siffle:  Mais bon, j'en met pas des tas non plus, juste un peu de noir en bas de l'oeil et des ptits points quand j'ai pas la flemme xD
(Et puis comme tu le dis, à partir du moment que ça me plait et ça me va, alors y'a rien à dire << je m'auto-dit de fermer mon museau lol) (très français tout ça ...^^")

Aheum, breffeuh XD

Et si ta coupe fait efféminé c'est très très bien ça *__*
Androgynes powaaa !
*sors*

PS>> *Pep's impressionnée par la vitesse de la réponse de RoK*

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1103 le: vendredi 02 mars 2007, 17:28:00 »
Pep's : Un bonbon j'ai tout lu ^^

Sinon say vrai sa Wayne t'as la meme position que RoK mdr !

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1104 le: vendredi 02 mars 2007, 17:44:06 »
Pep's ~~> Je suis d'accord avec toi, meme si moi j'ai pas ce style je trouve que sa te va trés bien les meches rose dans tes cheveux, les bijoux ect... 8)  ( j'adore tes bracelets et ta bague avec une cerise  x-D  ) ben quoi?  :roll: moi aussi j'adore les bijoux :arrow:

Rok ~~> Alors ces percing?  x-D

Lillia ~~> Tiens sa fait longtemps!  :D  

pour revenir au sujet  :arrow:  humeur: Bonne lol  x-D

et pour finir JE VEUX MON BONBON!  O:-)

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1105 le: vendredi 02 mars 2007, 19:21:45 »
Citation de: "1fille2mars"
Pep's ~~> Je suis d'accord avec toi, meme si moi j'ai pas ce style je trouve que sa te va trés bien les meches rose dans tes cheveux, les bijoux ect... 8)  ( j'adore tes bracelets et ta bague avec une cerise  x-D  ) ben quoi?  :roll: moi aussi j'adore les bijoux :arrow:

Rok ~~> Alors ces percing?  x-D

Lillia ~~> Tiens sa fait longtemps!  :D  

pour revenir au sujet  :arrow:  humeur: Bonne lol  x-D

et pour finir JE VEUX MON BONBON!  O:-)

Ah je crois que tu as encore buggé lol! Sinon jte remercie du compliment entre moi et le smiley ^___^ !

Moi j'aime bien ton style Pep's, jte soutien très fortement! Reste dans tes goûts vestimentaires ^^ !  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1106 le: vendredi 02 mars 2007, 19:25:10 »
Je ne trouve pas que le style de Pep's soit "trop" et je préfère de loin les personnes qui s'assume à fond dans un style que celles qui restent dans un jean pull parce qu'elles n'osent pas affronter le regard des autres (je parle pas de ceux qui aiment vraiment être en pull jeans !!!). Il m'a fallu attendre mes 20 ans pour oser assumer mon style et m'habiller comme je le souhaite, et je me suis teint les cheveux... Je trouve qu'user d'artifices peut être une bonne chose, comme le dit RoK le plus important c'est de s'aimer SOI avant tout (même si c'est très dur), alors autant en profiter et se sentir bien comme ça. Je suis perdue si je ne suis pas en noir ou en noir et blanc, comme si une partie de moi était dévoilée, c'est devenu un réel besoin, et j'aime pouvoir enfin mettre ce que je veu sans me poser la question du regard des autres.
Je troue ça vraiment chouette de s'assumer comme Pep's, sans se poser de questions, de se sentir bien comme ça, et en plus j'aime bien ton style !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #1107 le: vendredi 02 mars 2007, 19:51:44 »
RoK :arrow: Oulah, ouai, je t'ai copié à fond, mais moi c'est pas pareil, j'ai des beaux boutons dans le dos, je me la pete pas... *crève*
Mais je suis fier de t'avoir copié, même si g pas fait exprès v.v
Mais me défie pas avec Supersonic, tu joues sur un terrain que tu ne connais pas, ou alors, va faloir régler ça à paques sur SA2 alors v_v

Merci aussi pour ton commentaire grand frère, toi aussi RoK v_v

Moi, je vois pas ce qu'on reproche au style de Pep's, détendu, une pointe de touche délirante, quelqu'un de pas coincer, qui ose se démarquer, et c'est bien ^^

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1108 le: vendredi 02 mars 2007, 21:06:08 »

Nan mais sérieux t'es trop beau trop mignon^ ^!!  <3  :niais:  lol mdr  :$

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1109 le: vendredi 02 mars 2007, 21:21:13 »
Evil minih link>> En  faite tu ressemble (mais tu es le sosi, c'est indémniable) comm deux gouttes d'eaux à mon meilleur ai...D'ailleurs j'ai voulu sortir avec lui pendant deux ans et demie, et pendant ces deux ans et demi me suispris 5 rateaux :sad: Bon dsl c'est vrai que c'est pas pour ma vie là!

Mais tout çapour dire que en faite comme tu lui ressemble, j'ai l'impression de tout connaitrede toi, j'ai l'impression de tout savoir tes petits loisirs et secrets

Si seulement :niais: Tu es magnifique, je le clame et le proclame, tu es extraordinaire, tu es PAAAOOOOuuuuu je n'en trove pas les mots...

Pep's>>Je suis d'accord avec toi et clochette!Tu assumes ton style, et c'est l'essenciel!!C'est super déjà!

N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!

Sino RoK j'en viens à toi...Je me suis dis pendantque je faisai à manger et penant que je préparai me saffaires qu'il fllait que je trouve es argument de bton...Parce que c'est vrai que au fond t n'aspas eu tort quand tu as contré mes dires avec le fait de la sueur et de tout ça! (bo mêe si, je répète, c'était vraiment beaucoup éxagéré)...
J'en suis arriver au fai que je ne truverai surement rien à redire à ce que tu as dit, et à ce que tu as rajouter pendant mon absence...
Mais la seule chose que j'ai à dire e que tout le monde peut contredire, c'est que je trouve ça bete...Si le fer à défrisé n'existait pas tu ferrais comment??Je pense que le truc du défrisage c'est comme un certain ami (  O:-)  vous le connaissez pas je peux balancer autant que je veux!!^^) qui me parlait de vouloir faire une opération pour se recoller les oreilles, c'est inutile...On a surement tous un truc qu'on aime pas dans notre physique, mais faut faire avec...Même moi  O:-)  j'ai des défauts^^
Non mais sèrieucement, je n'ai rien à dire de vraiment imparable puisque c'est juste ma façon de penser et d'apprécier le physique qui parle...J'adore les touffs ^^ C'est comme ça, je trove que ça à un charme...

Et la plupart des gens aynt des cheveux frisé les veulent raides et les autres les veulent frisés^^
[align=center]
[/align]