Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2088393 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1080 le: vendredi 02 mars 2007, 01:53:26 »
Allez quelques commentaires s'imposent. ;)

Creamia > Tu crois qu'on a pas vu la bouteille de bière derrière-toi, à droite ? On reconnaît tout de suite les alcooliques. ^^
Bon sérieusement, t'as pas mal changé quand même, t'as grandit, t'as pris du visage, puis t'as l'air d'avoir un peu perdu du poids =) (désolé si c'est trop direct, dis-le moi) bref j'suis content pour toi. =) Le seul point noir sur la photo c'est que tu as une mine bien triste.

Pep's > Toujours autant fan d'artifices toi, tu changeras pas. Tu sais tu peux très bien porter des sous-vêt', un jeans, un t-shirt, un pull, et une mini-couche de maquillage. xD Bon ça n'empêche que ton style te va très bien mais d'un autre côté j'trouve que t'en fais parfois trop. ^^ Puis hein les photos décolletés et compagnie, faut arrêter, ça marche plus. v_v
* Vois une foule de monde [ dont Sinse Lord, soyons franc :p ] qui accourt vers elle... *
Okay j'ai rien dis, ça marche bien. xD

A_Chris_To_the_Past > Sympa la photo, très simple, enfin t'as l'air cool quoi. Puis on voit pas beaucoup sourire d'habitude sur les photos des membres, donc ça fait plaisir. ^^

Peter > T'as vu Link à poil ou quoi ? O_o Rha remarque non, si c'était le cas il y aurait de la bave. xD

Wayne > C'te claaaaaasse ! On voit tout de suite que tu fais tomber toutes les demoiselles du forum (enfin, les p'tites filles quoi, t'es encore qu'un gamin hein =D). Elle me font planer tes oreilles, j'trouve ça mimi. ^^
Par contre, ouais, LuBu a raison, tu copies trop ma pose là ça va plus, je vais m'énerver...

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1081 le: vendredi 02 mars 2007, 08:25:53 »
Mdr RoK ^^
J'trouve pas que je mette tant d'artifices que ça moi ^^" ._.
(Pense à mes pauvres parents, qui tous les matins passent un bon moment à m'osculter la tenue en détail ! xD(

"Ah mais tu mets ça ? Mais euh ... Ca sert à quoi ?"
"Fais attention, on voit ta culotte"
"Et tes profs ils disent rien ?"
"Tu sais, on est pas au Japon là ..."
Mais le plus souvent c'est :
"Pffff, t'es vraiment une noix ! U_U"
 (si, si XD)

Je les fais bien rire, d'ailleurs heureusement que j'ai de bonnes notes, sinon je crois que je serais comme tu le dis en pull et en jean ! XD (d'ailleurs chuis comme ça parfois, faut pas croire hein). ^^

Mais bon, eh je persiste à dire que j'ai pas énormément d'artifices XD (je trouve que j'en ai pas assez ... Non RoK, te tire pas une balle dans la tête :sad:   !)

Mais de toutes façons, je prends pas (trop) mal les critiques XD Dans la rue, j'en reçois pas mal donc bon, à force on s'habitue et on calcule plus, le tout c'est d'assumer ^^ Y'a toujours des gens pour aimer comment on est, et les autres bah ... Tant pis pour eux XD (même si je préférerais plaire à tout le monde lol bah j'peux pas alors tant pis^^) ;-D

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Commentaires des Photos
« Réponse #1082 le: vendredi 02 mars 2007, 09:17:32 »
On peut les comprendre...
Je sais pas exactement t'a quel âge, mais si j'étais ton père, j'aurais du mal.
Ceci dit, c'est ton droit, je te comprends, tu t'habilles comme t'a envie de t'habiller et je vois pas en quoi les autres ont leur mot à dire. Mais les parents peuvent pas avoir une vision objective...
Bon personnellement je trouve que ton style est très sympa, même si j'aime pas trop le côté "allez encore un truc ici, et un autre par là". Manque de simplicité, dommage.

Mais bon, mignonne, mignonne (allons voir si la rose...).
Allez t'es jeune on te pardonne.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1083 le: vendredi 02 mars 2007, 09:56:15 »
Bah pour ce qui est de mon âge, je vais avoir 16 ans dans un mois ^^
(Eh voui, tu el dis si bien, chuis jeune ^^  Si j'fais pas ça à 15 ans, alors je le fais quand ?) ^^ (c'est ma super excuse ça lol)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1084 le: vendredi 02 mars 2007, 11:27:21 »
perso pep's je trouve pas que tu en fasse trop. t'as ton style et il te va bien donc pourquoi se denaturer!

et surtout il ne faut pas ecouter rok (il est vieux dans sa tete...^^)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1085 le: vendredi 02 mars 2007, 13:45:58 »
-----> Pep's sympa tes photos et vu leur nombre t'es de mon avis aussi j'imagine  x-D  C'est cool!

-----> Peter, ta dernière photo là on voit juste "hotel.." en haut, c'est pas l'hotel de Paris par hasard à côté de la gare  :ash:  x-D   ? hehe

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1086 le: vendredi 02 mars 2007, 14:35:03 »
Citation de: "A_Chris_To_the_Past"
-----> Peter, ta dernière photo là on voit juste "hotel.." en haut, c'est pas l'hotel de Paris par hasard à côté de la gare  :ash:  x-D   ? hehe

non c'est au louvre... dommage bien essayé!!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1087 le: vendredi 02 mars 2007, 14:41:53 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "A_Chris_To_the_Past"

non c'est au louvre... dommage bien essayé!!  ;)

A merde  x-D  Moui bein j'étais loin

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1088 le: vendredi 02 mars 2007, 14:58:47 »
Pep's ~~> En effet il a de trés beau yeux!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1089 le: vendredi 02 mars 2007, 15:21:43 »
Pep's>> Moi je préfère ton style à celui des pouffs oudes racailles...Mais pour etre franche je trouve que ce style fait vraiment trop...Trop de supeficialité...Et oui je trouve que ton style est tropsuperficiel, pourtant c'est sur que ça ne ressemble pas du tout aux pouffs  :ash:  

Mais le faite que tu rajoute toujours quelque chose quelque part...  :conf:  Déjà les mèches colorées pour ma part j'aime pas...Je vois pas l'interet de se changer les cheveux ou les traits physiques...Style le maquillage, ou se défrisé les cheveux (mais non je ne vise persooonnnneeee en particulier  O:-)  )ou encore se teindre les cheveux, ou pire la chirurgie estétique...Mais bon là n'est pas leproblème  :ash:  

Pour ma part ton style ne me dérange pas le moins du monde, et je le redis il y'a largement pire, mais ça fait un peu extrèmiste, et comme tout ce qui est extremiste, je n'aime pas...Mais ça ne me dérange pas!!Tout la nuance est là...
Les pouffs, aime pas mais ça me dérange...
Les gothiques aime pas mais ça me dérange pas!Tout comme ton style...
Puis rien qu'à ton style on peut voir que tu as l'air d'un personne cool quand même!!  ;)  

Mais en mettant à part ton style, je trouve que tu es très belle...Ton visage est magnifique  :yeah:  dommage qu'il y'est tant de cheveux devant...

Sinon après ça s'est juste mon coté vieux jeu...Je trouve ça assez vulgaire (quoique il y'a largement pire, et je sais que je vais me faire uuuuééé par tout le monde! et que là ce n'est pas extrèmemet génant) le décolté sur une photo comme ça...Moi quand je vois tes photos me demande, si avec l'angle de vu c'est pas fait exeprès, mais ça après c'est vraiment mon coté "tordue" qui doit encore se faire des films!Et surtout mon coté vieux jeu...
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1090 le: vendredi 02 mars 2007, 15:37:21 »
T'as un problème contre le défrisage Alien, tu me cherches, tu veux t'battre ?
* Se prend un pain dans la gueule *
Okay j'y réfléchirais à deux fois avant mon prochain défrisage. :bobo:

Pf Peter c'est toi l'vieux  :papy: moi je donne qu'un point de vue de mec qui préfère le naturel à trop d'artifices. ^^

Bon bah Pep's ce que je dis n'est pas une critique, je le redis ça te va vraiment bien donc là n'est pas la question =$ mais je reste persuadé que si tu en faisais moins ça te mettrait encore plus en valeur et nos yeux s'attarderaient plus sur ton charme que sur tes accessoires. ^^
Puis c'est vrai que t'es une noix, d'ailleurs c'est très bon les noix. v_v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1091 le: vendredi 02 mars 2007, 15:44:36 »
Ahhh tu veux qu'on se fight RoK???C'est comme ça??Bah je t'attends!!

(et c'est pas avec une partie de poker bidon à deux pep's (bah oui deux noix!^^) que tu m'auras!!)

Qu'est-ce que j'ai contre le défrisage??Bah tout, je vois pas pk tu te défriserais els cheveux...C'est un charme, un trait de physique, une différence, un marque...C'est quelque chose à toi, qui te correspond, et le fait de la changer juste parce que tu te truve mieux sans je trouve ça nul...Ca enlève ta part de toi à ton physique en te fondant dans la masse des gens qui n'ont pas ce traits...

En plus si tu fais ça (après c'est peut etre pas ton cas) c'est que tu veux te fondre dans la masse parce que tu te sens surement trop différent...

Je sais même pas pk j'utilise "tu" dans ce dernier paragraphe^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1092 le: vendredi 02 mars 2007, 15:48:31 »
Au contraire, la coupe de cheveux que je fais et que j'espère surtout pouvoir avoir un jour ne fait que me rendre plus unique, me démarquer, c'est quelque chose de parfaitement inhabituel. ^-^ Donc ton argument ne marche pas.
Et partant de ce principe, il ne faut plus se maquiller, il ne faut plus se laver (bah oui l'odeur c'est une marque de personnalité xD), il ne faut plus s'habiller et exhiber fièrement son torse velu, etc.
Je veux dire un défrisage ce n'est pas un artifice, il s'agit simplement d'une coupe de cheveux (comme toi qui parfois attache tes cheveux ou pas) qui nous donne une personnalité unique. ^^

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1093 le: vendredi 02 mars 2007, 15:49:33 »
Ahhh tu veux qu'on se fight RoK???C'est comme ça??Bah je t'attends!!

(et c'est pas avec une partie de poker bidon à deux pep's (bah oui deux noix!^^) que tu m'auras!!)

Qu'est-ce que j'ai contre le défrisage??Bah tout, je vois pas pk tu te défriserais els cheveux...C'est un charme, un trait de physique, une différence, un marque...C'est quelque chose à toi, qui te correspond, et le fait de la changer juste parce que tu te truve mieux sans je trouve ça nul...Ca enlève ta part de toi à ton physique en te fondant dans la masse des gens qui n'ont pas ce traits...

En plus si tu fais ça (après c'est peut etre pas ton cas) c'est que tu veux te fondre dans la masse parce que tu te sens surement trop différent...
Je sais même pas pk j'utilise "tu" dans ce dernier paragraphe^^

Je suis d'accord avec toi, mais bon apres chacun fait ce qu'il veut!  ;)
n'empeche que Rok le déffrisage te va bien  :roll:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1094 le: vendredi 02 mars 2007, 15:52:22 »
Oui bah comme tu le dis dans ce cas on peut partir à l'extrème...Je n'ai jamais parlé de ça non plus...Mais bon je ne vois pas l'interet de se défriser quand on a les cheveux frisés...C'est sur que l'odeur est particulière à chauqe personne et tou ce que tu as cité, mais je ne suis pas parti dans une extrème...

Enfin bref je peux pas vraiment te répondre là, mon beau frère va prendre le PC et j'ai aucun arguments à lui faire valoir pour ne pas le laisser le prendre...Je réediterais cet article ce soir, ou je le remarquerai si c'est possible...En tout cas il faudra que tu viennes voir ma réponse!
[align=center]
[/align]