Allez quelques commentaires s'imposent.
Creamia > Tu crois qu'on a pas vu la bouteille de bière derrière-toi, à droite ? On reconnaît tout de suite les alcooliques. ^^
Bon sérieusement, t'as pas mal changé quand même, t'as grandit, t'as pris du visage, puis t'as l'air d'avoir un peu perdu du poids =) (désolé si c'est trop direct, dis-le moi) bref j'suis content pour toi. =) Le seul point noir sur la photo c'est que tu as une mine bien triste.
Pep's > Toujours autant fan d'artifices toi, tu changeras pas. Tu sais tu peux très bien porter des sous-vêt', un jeans, un t-shirt, un pull, et une mini-couche de maquillage. xD Bon ça n'empêche que ton style te va très bien mais d'un autre côté j'trouve que t'en fais parfois trop. ^^ Puis hein les photos décolletés et compagnie, faut arrêter, ça marche plus. v_v
* Vois une foule de monde [ dont Sinse Lord, soyons franc :p ] qui accourt vers elle... *
Okay j'ai rien dis, ça marche bien. xD
A_Chris_To_the_Past > Sympa la photo, très simple, enfin t'as l'air cool quoi. Puis on voit pas beaucoup sourire d'habitude sur les photos des membres, donc ça fait plaisir. ^^
Peter > T'as vu Link à poil ou quoi ? O_o Rha remarque non, si c'était le cas il y aurait de la bave. xD
Wayne > C'te claaaaaasse ! On voit tout de suite que tu fais tomber toutes les demoiselles du forum (enfin, les p'tites filles quoi, t'es encore qu'un gamin hein =D). Elle me font planer tes oreilles, j'trouve ça mimi. ^^
Par contre, ouais, LuBu a raison, tu copies trop ma pose là ça va plus, je vais m'énerver...