Alors mondaye j'avoue que t'est un bogoss je t'imaginer pas comme sa je t'imaginer plus avec les cheveu rouge et une téte de mangas.lol.
Et au faite nico il a vraiment raison à propos des filles sur pz,il y en as vraiment des pas mal on dirait comme au super marcher quand tu choisis tes produit,alor que là ce sont des filles moi je crois que rok le big boss il doit avoir de ces numéros de téléphone xD .Mais la fille la plus belle du forum c'est bien sure pep's kiwi,elle j'en ferais bien ma reine dhyrule.lol. enfin c'est si elle veut'moi,je dirais pas non.
Et au faite qui c'est ou est la photo de nico,je voudrais bien voir à quoi ressemble mon bourreau préféré,lol.
A oui moi il va trés bientot y avoir mes nouvelle photo les plus récentes,je vais en faire dans tout les domaine,c'est a dire je vais en faire une en gothic,en fashion,en racaille et en normale et si il faut en tenue de kung fu.Et nico je te lacherai pas je pourrais peut étre pas voir ta photo aujourd'hui ni meme demain,mais un jour je la trouverai tel snake je m'approche de ma proie.lol.