Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Murihoro

http://youtu.be/y8Kyi0WNg40

J'ai eu personnellement cette réaction. Oui oui, je me suis vraiment transformé en chien de prairie et ai fait un regard dramatique.

「花が咲いたよ」

Cupcake

Fallait-il vraiment que tu prennes un air supérieur ? v.v

Barbicotte

Je vais poser la question que personne n'ose poser... C'était quoi au juste ton déguisement? :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cupcake

M'enfin, ça ne se voit pas ? Nous sommes des énantiomères d'acide chlorofluorométhanoïque, m'enfin. v.v

JeK

GKN, je sais pas si on te l'as déjà dit mais t'as un petit côté Nicola Sirkis d'Indochine ;D

Duplucky

Citation de: Cupcake le Samedi 20 Avril 2013, 11:47:57
M'enfin, ça ne se voit pas ? Nous sommes des énantiomères d'acide chlorofluorométhanoïque, m'enfin. v.v

Trop compliqué pour moi, ça. Même en chèckant Google, je vois aucune similitude entre vos costumes et ces bides schémas incompréhensibles pour le commun des mortels. :cfsd:

Et GKN, veinard, t'as chopé la 3DS Zelda aussi. :'( (Par contre celle de MH3 est pas très jolie, je trouve. :/ )

Barbicotte

Chaud de prêter sa 3DS Zelda... La mienne reste entre mes mains... Et quand j'ai le malheur de la prêter à ma mère pour qu'elle joue à Layton, je l'entends tambouriner sur mon écran tactile D:

GKN

JeK: la première fois qu'une collègue m'a vue, on s'est mis à chanter l'Aventurier... :niak:
Dup': C'est une 3DS Pikachu :-* J'ai juste eu avec Monster Hunter un skin MH que j'ai mis dessus :)
Cocotte: J'ai deux 3DS et il a toute ma confiance donc ça me gêne pas. Il a aussi ma Wii, ma Xbox 360 et beaucoup de mes jeux :ange:

Kaiwatt

T'aurais du acheter une protection pour ton écran Cocotte. J'ai acheté un pack de protection avec ma 3DS perso.

JeK

CitationJeK: la première fois qu'une collègue m'a vue, on s'est mis à chanter l'Aventurier...

Égaré dans la vallée infernaaale, le héros s'appeeeelle... GKN :note:

Krystal

Oh mon dieu, Tate, c'est beaucoup trop court ! T'as troqué ta coupe de BG contre ça ? Tu me déçois, beaucoup.

(Nan, t'es très bien comme ça, tu fais plus mature je trouve.  :-*)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Tate... Mais... C'est bien toi sur les deux photos ? oO

Ça pour changer, ça change, on ne te reconnait pas  v.v

(Et je suis d'accord avec Krystal, tu fais bien plus mature comme ça )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Cupcake

Tate, ton regard sur la première photo, oh god.

Guiiil

Tate... Je n'en suis pas sûr... Qui es tu ?

(Cliquez pour afficher/cacher)