Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1348128 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #5835 le: jeudi 07 mars 2013, 08:00:13 »
Hope je vais essayer déjà que mon beau père n'aime pas Zelda, je ne voudrait pas lui infliger la honte, mais je pense que je mettrait mon cosplay.

D_Y: j'ai acheté le costume seulement je l'ai un peu modifier la chemise étant un peu trop petite et le pantalon aussi, donc j'ai modifier, la seule chose qui ne va pas c'est le bouclier qui a un dragon dessus

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5836 le: jeudi 07 mars 2013, 09:23:46 »
Est-ce qu'il y a des informations sur le dress code imposé par le Palais des Congrès? Ce serait bête que tu sois refoulé dehors parce que la soirée ne laisse pas entrer les excentricités (bon, cela dit, ça me contraindrait à attendre la fin du concert dehors...).

link du 40

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #5837 le: jeudi 07 mars 2013, 09:35:28 »
Je ne pense pas qu'il y'en ait, ça n'étais pas stipulé, mais au pire si je suis refoulé à cause de ça, j'entre dans des toilettes et je me change en vitesse  :ange:   ce serait bien de pouvoir être déguisé en Link, bref j'espère avoir les cheveux toujours aussi long que sur la photo parce que je ne veut pas qu'on me coupe les cheveux

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5838 le: jeudi 07 mars 2013, 16:53:33 »
Venir en cosplay à un concert symphonique... :-|
Ok c'est un évènement Zelda mais ça reste un concert au Palais des Congrès. Y en aura forcément qui vont s'amener en cosplay mais je trouve pas vraiment que ça soit adéquat à la situation à moins qu'il soit carrément réaliste.

link du 40

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #5839 le: jeudi 07 mars 2013, 17:02:44 »
Puis même je ne pourrait pas c'est déjà assez dure pour mon beau père qui n'aime pas Zelda de m'accompagner et de regarder avec moi le concert, et je n'ai pas envie non plus d'être ridicule par rapport au autres cosplay  :(

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5840 le: jeudi 07 mars 2013, 23:21:39 »
Pour un concert symphonique, je suppose que je vais, de mon côté, éviter de mettre baggy, sweat large et casquette retournée... *sort*
Vincerp, tu as la tête d'un gars sérieux. C'est troublant.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5841 le: vendredi 08 mars 2013, 00:00:08 »
Tiens, t'as l'air moins menaçant tout d'un coup Vinc' 

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5842 le: vendredi 08 mars 2013, 01:34:02 »
J'ai une préférence pour le Vincerp avec des cheveux pas trop court.

Non, sérieusement.  :-|
C'est cool les cheveux pas court. (Dixit un mec avec les cheveux devant les yeux trèèèès souvent).
26+6=1


Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5843 le: vendredi 08 mars 2013, 01:50:33 »
Venir en cosplay à un concert symphonique... :-|
Ok c'est un évènement Zelda mais ça reste un concert au Palais des Congrès. Y en aura forcément qui vont s'amener en cosplay mais je trouve pas vraiment que ça soit adéquat à la situation à moins qu'il soit carrément réaliste.

Si c'est comme pour Distant Worlds, le dress code est loin d'être strict. Il est même très décontracté. Il s'agit pas non plus d'aller voir Rigoletto à l'opéra Garnier, hein.
Perso j'y étais allée en tenue de tous les jours et il y avait plein de cosplays. Bref, pas vraiment de dress code, c'est un événement assez informel puisqu'il s'adresse à des fans de jeux vidéo et pas à des amateurs de musique classique.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5844 le: vendredi 08 mars 2013, 01:53:23 »
D'accord avec Yuan, je comprends pas trop l'importance que vous accordez à la tenue qu'il faudra porter pour ce concert là x) Enfin, après, évidemment qu'il faut pas se ramener en tenue de plage ou je ne sais quoi, mais bon, une tenue normale je vois pas trop en quoi ça poserait problème. v.v

link du 40

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #5845 le: vendredi 08 mars 2013, 07:39:01 »
Bon je crois que je vais emmenez mon cosplay avec moi dans un sac et puis je me le mettrais en fonction de la circonstance  et tant pis pour mon beau père mais en tant que fan et je vais lui faire voir qui c'est le
(Cliquez pour afficher/cacher)
oui car la dernière fois qu'il m'a vu en cosplay il a dit que je ressemblait à une t****** pour rire, il est pas méchant mais  ¬¬ je crois qu'après ...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5846 le: vendredi 08 mars 2013, 11:47:50 »
Vincerp, tu as la tête d'un gars sérieux. C'est troublant.
Pourquoi troublant ? :roll:

Tiens, t'as l'air moins menaçant tout d'un coup Vinc' 
Parce que j'étais menaçant avant ? :roll:

J'ai une préférence pour le Vincerp avec des cheveux pas trop court.
Moi aussi, mais uniquement dans les heures qui suivent une douche et sans sortir v.v


Et concernant le concert, je suis d'accord, inutile de se focaliser sur un dress code qui ne sera pas respecté par la majorité des spectateurs de toute façon.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #5847 le: vendredi 08 mars 2013, 13:26:46 »
Je dois avouer, Vince que ta photo d'après le coiffeur, j'ai pas pu m'empêcher de m'écrouler de rire. :^^': T'es mieux en mode pas rasé/pas coiffé, sérieusement. :R

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Commentaires des Photos
« Réponse #5848 le: vendredi 08 mars 2013, 21:24:14 »
Bon je crois que je vais emmenez mon cosplay avec moi dans un sac et puis je me le mettrais en fonction de la circonstance  et tant pis pour mon beau père mais en tant que fan et je vais lui faire voir qui c'est le
(Cliquez pour afficher/cacher)
oui car la dernière fois qu'il m'a vu en cosplay il a dit que je ressemblait à une t****** pour rire, il est pas méchant mais  ¬¬ je crois qu'après ...

EN même temps pour un néophyte, voir un mec en jupe et en collants blancs et avec un bonnet, c'est sûrement pas étonnant comme réaction...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #5849 le: vendredi 08 mars 2013, 21:41:46 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi Izzy, j'espère que je pourrais mettre ce cosplay car je n'ai pas envie que mon beau père ait honte de moi, déjà qu'il n'aime pas Zelda, je n'aurait pas envie de lui donner la honte, que faire, j'arrive au célèbre dilemne "be or not to be"