Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

GKN

Ingrat ! J'ai fait un effort de politesse pour tes beaux yeux et c'est ainsi que tu me traite ? En ne retenant que le négatif dans un flot positif ?!

Murihoro

On insulte pas le sourire de maman, c'est tout. v.v

Et oui, c'est vrai que plein de gens connaissent pas ma tête, j'ai toujours été réticent  à l'idée de mettre des photos de moi sur le forum. Pas sûr qu'elles restent dessus pour toujours d'ailleurs.

「花が咲いたよ」

Bilberry

J'aillais dire du bien sur les photos et j'ai vu que le coup des toilettes était du fake.
Je suis très déçue.

Duplucky

Ouais il n'y a assurément plus de doutes à ce sujet: Rictus est une jolie fille. ¬¬

JeK

J'avoue, Rictus t'es super attirante.
Dommage que j'ai déjà une copine, je t'aurais demandé ton tel par MP ¬¬
Tu me l'aurais pas donné mais osef x)

Kaiwatt

Alors comme ça Rictus tu t'es inscrit à Miss PZ hein ? Les filles, va falloir faire quelque chose face à cette concurrence déloyale.

Royug

Citation de: Murihoro le Mercredi 27 Février 2013, 21:49:54
Et oui, c'est vrai que plein de gens connaissent pas ma tête, j'ai toujours été réticent  à l'idée de mettre des photos de moi sur le forum. Pas sûr qu'elles restent dessus pour toujours d'ailleurs.

Bah elle ne risquent pas de rester sur imgur très longtemps non plus, faut se dire. Rares sont les photos postées sur le forum en 2006 et 2007 qui s'affichent encore.

N'empêche, cette bogossitude.

Guiiil

GKN, tu devrais apprendre à sourire sur tes photos ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt

GNK, ces lunettes te donnent des airs de BG plein de coolitude.

GKN

A la base, je n'aime pas les lunettes de soleil; que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, je trouve que cela fait prétentieux. Malgré tout, il y avait un max de soleil avec du 25° donc osef du côté prétentieux, je veux un confort visuel minimum v.v

Quant à sourire, je le fais intérieurement... ;D

Krystal

GKN, ce BG intergalactique, comme Tate aussi.

Ils méritent la première place tous les deuuuux !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Barbicotte

C'est Leonora qui va être contente :^^:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

Ouais elle est contente mais la chose qu'elle a trouvé à me dire c'est "la photo est mignonne mais tu a toujours autant d'acné, ça ne part pas?"  X.  par contre c'est embêtant à les coiffer mais bon, elle m'a aussi dit "quand tu viendra en Angleterre, je t'offrirait d'autres vêtements, je t'emmènerait dans des saunas parce que ça fait du bien pour la peau et ensuite je t'apprendrait comment on coiffe des cheveux longs"  X. 

Hope

Dis 40, tu comptes venir cosplayé pour le concert Zelda ? je serais curieuse de voir ça en vrai  :^^:

D_Y

T'as pas pris un chemisier à ta grand mère pour faire le haut quand même ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?