Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

JeK

GKN

Citation de: JeK le Lundi 29 Octobre 2012, 18:44:28Sinon sympa ta photo GKN mais à moins que tu te sois réincarné en pyramide de verre, on voit pas ta tronche v.v

Pyramid head :niak:

C'était plus pour l'aspect sympa et j'ai profité d'être dessus pour faire genre; une photo du kornichon sauf qu'en fait osef !!

Plagueis

Wolf c'est un Replicant en fait...  :niak:

Rodrigo

La pose avec les gants j'ai l'impression que c'est la cinquième fois que tu la postes.  ;D La chemise pourpre c'est pas trop mal en effet, mais faudrait voir ce que ça donne avec le costume boutonné, en mode "pas relax". v.v Et tu taffes dans quoi pour devoir mettre un costume ? :niak:

Suijirest

Juste la deuxième, Floax. Pour autant que je sache.

Et je ne suis pas obligé de porter le costard, c'est juste que j'aime ça.

Plag, c'est quoi un Replicant ? :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

Ah, pourquoi pas après tout, c'est vrai que c'est plus cool. Même si le look chemise + cravate ça le fait bien aussi au taf.

Un Replicant, c'est un robot, dans Blade Runner (j'arrive enfin à comprendre les références ciné de Plag, je ne suis plus un inculte, wouhou).

Krystal

Tate, on se rencontre quand ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Nilezor

Tate, il faut manger davantage. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Tate

Un repas et demi par jour est suffisant, pourquoi plus ?  v.v

JeK

Fais gaffe, tu as un chien mouillé sur la Tate :-*

HamsterNihiliste

Jophine, j'aime vraiment beaucoup le cadeau qu'a reçu ton pendentif :-*.

Suijirest

Question débile du jour : Rictus, t'es un garçon ou une fille ? :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Trictus McNatret

OMG. OMG. OMG. D8 Pourquoi on me pose cette question à chaque fois que je montre ma tronche??? T_T

Nilezor

Elle est très mignonne Jophine !
Pas autant que Hope <3 mais tout de même. :)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Yorick26

Citation de: Rictus McNatret le Mardi 25 Décembre 2012, 19:58:17
OMG. OMG. OMG. D8 Pourquoi on me pose cette question à chaque fois que je montre ma tronche??? T_T

Parce que tu as un facies qui pourrait passer pour celui d'un jeune garçon efféminé ou celui d'une jeune fille à qui il manque un grand sourire. Et il suffit que le doute s'installe pour qu'on pose la question (et ça évite d'avoir des conversations étranges avec une toute jeune fille).

Sinon, moi je postai pour dire que Hams a très bon goût. *jaloux*