Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Shern

Faut dire que j'étais pas mal fatigué aussi, avec 4h de sommeil dans le corps, ça explique les cernes v.v

JeK

Bah putain, pour quelqu'un qui a dormi à peine 4 heures tu reste plutôt "frais" :-o
Si j'aurais été à ta place on aurait vu un zombie sur la photo... xD

JeK

Barbicotte

Waaaah, trop la classe Guiiil! :p

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Syndrome

Citation de: JeK le Samedi 26 Mai 2012, 20:53:04
Spotted, Guiiil !

;D

Haha c'est trop ça ! Tu fais peur Guiiil  :-*

Emy-Lili

J'avoue, Guiiil cet homme des cavernes.  v.v

Guiiil

Vous n'avez pas su saisir la quintessence de mon art capillaire v.v !

Edit : Emy, qui's'la joue photo noire et blanc mais en couleur tu peux pas test. Classe... v.v

Et toi DE, ben t'es... t'es qui déjà ? :3 (:troll:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dark Eressä

Citation de: Guiiil le Lundi 28 Mai 2012, 18:46:39
Et toi DE, ben t'es... t'es qui déjà ? :3 (:troll:)
DE=moi?  Qui je suis? Mais personne ne le sais justement x) juste une psychopathe on va dire  :ange:

Tate

C'est quoi la courbe étrange sur le côté gauche de ton visage, Link? Sur la deuxième photo, je précise.

Yan930

Tiens, c'est vrai.

T'as fait la guerre à Marinford ?

D_Y

Ceci est un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale des coiffeurs d'Angleterre.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

Ce que j'ai à gauche sur la deuxième photo est un micro  :)

Jay d'ail

Super j'apprends qu'y a un pédophile qui traîne pas loin de chez moi maintenant :balle:

RoK

Citation de: Jay d'ail le Lundi 18 Juin 2012, 01:09:27
Super j'apprends qu'y a un pédophile qui traîne pas loin de chez moi maintenant :balle:

T'as le droit d'être plus explicite aussi. ;)

Jay d'ail

Oui je peux t'expliquer, y a des conventions sociales comme quoi se moquer des gens et tout c'est rigolo, surtout quand on sait que c'est dans un contexte rigolo et que le moqueur le fait sans une once de sérieux. Ainsi, j'insinuais que tu avais une tête de pédophile en rebondissant sur le second degré avec lequel tu postes cette photographie de ton faciès existant depuis les années d'avant. Ensuite, j'ai remarqué le saint-mandrier marqué sur ton béret, qui est un coin pas loin de chez moi; saint-mandrier pas le béret, tu piges ou pas; et j'ai supposé peut être à tort que tu étais là bas, mais peut être pas ce qui expliquerait en cas ta dubitativité.