Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1347804 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5565 le: dimanche 19 février 2012, 17:02:14 »
Sympa ton tatou. Attention par contre, muscles + tatou à motif tribal, tu te rapproches dangereusement du douchebagisme  ;D

Blague à part, de tatoué à tatoué, ça a pris combien de temps à faire, ton tatou ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5566 le: dimanche 19 février 2012, 18:15:12 »
Environ deux heures, et deux heures à rester assis sans bouger ça fait mal au cul :-X
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5567 le: dimanche 19 février 2012, 19:12:34 »
Ce qui m'interesse c'est surtout le prix, moi.

Parce qu'en vrai je m'interesse aussi à en faire un... un poil plus gros.
« Modifié: dimanche 19 février 2012, 19:15:25 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5568 le: dimanche 19 février 2012, 19:42:38 »
En tout je l'ai payé 160€.
J'ai payé un premier acompte de 50€ lorsque j'ai pris rendez-vous en décembre puis 110€ après avoir été tatoué. A priori ce serait un peu plus cher que d'autres tatoueurs, mais il y a la qualité qui va derrière aussi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5569 le: lundi 20 février 2012, 19:12:13 »
Vraiment pas moche ton tatoo ;)
Par contre ouais c'est un peu plus cher que chez la majorité des tatoueurs.. Mais si il te plait c'est l'essentiel et au moins tu sais où est passé ton flouze! :)
Perso j'ai un tatouage sur l'omoplate droite et un autre sur le bras gauche que je me suis fait l'année dernière, mbon ça reste moins impressionnant que le tien :niak:
Ceci dit j'en suis très content *0*
« Modifié: lundi 20 février 2012, 19:22:49 par JeK »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #5570 le: lundi 20 février 2012, 19:22:09 »
Mis à part qu'il est un poil cher, je le trouve vraiment super classe ton tatouage.
J'aimerais m'en faire un du même style, j'aime bien le côté tribal (même si au risque de paraître trop geek, mon premier tatoo serait soit un tatouage tribal sur le bras, soit une triforce  de préférence sur le haut du dos).

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5571 le: lundi 20 février 2012, 21:20:42 »
Merci :)
Après pour le prix c'est ptet' plus cher mais c'est vraiment un endroit dans lequel j'ai confiance, c'est une petite entreprise gérée par une infirmière diplômée d'État. C'est là également que je m'étais fait percé à l'arcade et au labret.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5572 le: mardi 21 février 2012, 01:39:21 »
Environ deux heures, et deux heures à rester assis sans bouger ça fait mal au cul :-X

Genre t'as plus eu mal au cul qu'à l'endroit où tu te faisais tatoué.  B)

Je me rappelle, la fois où je me suis fait tatoué, c'est probablement la fois où j'ai eu le plus mal dans ma vie. J'avais un coussin contre lequel m'appuyer, et je mordais dedans pour passer la douleur. J'exagère un peu, mais c'était environ ça.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5573 le: mardi 21 février 2012, 10:32:57 »
Ah ben non ça ne faisait vraiment pas mal du tout... une légère sensation de griffure, tout au plus.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5574 le: mardi 21 février 2012, 16:41:44 »
Hmm, bizarre. Remarque, y'a pas de couleurs dans ton tatouage, c'est ptet pour ça. :hum:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5575 le: mercredi 22 février 2012, 11:24:08 »
Ou alors c'est parce que je suis un dur à cuir et toi une lopette québécoise. B)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5576 le: mercredi 22 février 2012, 13:07:51 »
Ou alors c'est parce que je suis un dur à cuir et toi une lopette québécoise. B)

Qui nous dit que tu n'es pas aussi dur en cuir ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5577 le: mardi 28 février 2012, 14:34:52 »
Haha, sympa la pose sur ta photo Peter. Mais euh, ils sont pas un peu courts tes skis ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Commentaires des Photos
« Réponse #5578 le: mardi 28 février 2012, 15:06:57 »
Royug qui decouvre la montagne.... S'des patinettes j'crois, c'est des skis de vieux  ^x^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5579 le: mardi 28 février 2012, 15:19:19 »
J'ai cru que c'était une suite des bronzés font du ski sur le coup.