Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Syndrome

Les montrer d'accord, mais les poster sur internet j'pense pas.

link du 40

Et ben je me suis pris en photo avec mon portable mais ça n'est pas un screen shot   ;D je sais que c'est pas bien mais je voulais juste la montrer après je peut la supprimer,et on lui rajoute des tresse et on à la Zelda de Twiligth princess

J'ai retiré ton roupir =) et je t'ai mis un jolis rubis

Syndrome

Le problème n'est pas là, il est dans le fait que tu publies une photo d'une personne qu'on ne connait pas, qu'on a peu de chance de rencontrer, à son insu.
Et sans vouloir te vexer, il y a très peu d'intérêt de poster une photo d'elle  :niak:

JeK

Citation de: Syndrome le Mercredi 14 Décembre 2011, 21:21:26
Et sans vouloir te vexer, il y a très peu d'intérêt de poster une photo d'elle  :niak:

P-arle pour toi... :niak:

:sifflote:

Plastik

Comme dirait Monsieur Sébastien après quelques verres de champagne :

ET ON FAIT TOURNER LES KLEENEX.

link du 40

Et n'oublies pas la réserve de mouchoir y'en aura pas assez  :sad:

Punaise c'est pas croyable quand je poste une photo de moi personne pour me commenter, mais alors là quand c'est ma petite amie, tout le monde vient( non mais la France d'aujourd'hui )  :(

Syndrome

On va essayer d'pas tomber dans du HS s'il vous plait messieurs ;)

link du 40

Pour revenir dans le sujet je vais mettre deux photos de moi,l'une où je me suis arrêter un vélo dans la forêt et une de ce matin

Rodrigo

Jek qui essaye de passer outre le super filtre québécois. :niak: Très classe ta photo d'ailleurs. ;D

JeK

Juste que j'ai du mal avec "jaser" x)
Merci sinon. B)

Syndrome

Tu manges souvent du crabe entier comme ça ?  ^x^

Tate

Chaud Link du 40, j'ai cru voir Link au début.

link du 40

Ben en même temps tu crois que pourquoi je me suis appelé Link du 40(car je suis le vrai Link et j'habite dans les landes)il faudrait que je fasse en film de Zelda,Merci Tate  :niais:

Plastik

Si Link Du 40 est le vrai alors je comprends pourquoi il est muet dans la série.

;D

link du 40

Pourquoi tu comprends que Link est muet dans le jeu mais en tous cas je suis le vrai Link

Tate m'as tu vu dans mon cosplay de Link dans Ocarina of time sinon je te l'envoie en MP