Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Bilberry

Citation de: Plagueis le Dimanche 25 Septembre 2011, 21:11:11
Bilby, à ton tour maintenant... Oh wait...  B)
Ça peut s'arranger :
(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Tiens, 'faudra d'ailleurs penser à d'mander ce que les messieurs (ou mesdemoiselles qui aiment les dames) préfèrent comme tour de poitrine sur une fille.
Ca s'rait intéressant.
(pour ma part, un A ou un B sont loin de me déplaire)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

grand méchant'lu

Euh, j'ai raté un épisode mais...pourquoi une brioche/pain/rayer la mention inutile?

John: Normal de la part d'un lolicon comme toi! Mais perso j'demande un C minimum...Hu! *exigeant*

....Bon vas-y, fais-le ton topic...u_u

Doutchboune

Je pense que, connaissant les blagues dont est la cible Bilby, qu'il faut regarder sous le pain, et donc la planche à pain.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

grand méchant'lu

Balvadar

Sinon, très mignonne Krystal ^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

JeK

Krystal

Citation de: Bilberry le Lundi 26 Septembre 2011, 01:49:17
Citation de: Plagueis le Dimanche 25 Septembre 2011, 21:11:11
Bilby, à ton tour maintenant... Oh wait...  B)
Ça peut s'arranger :
(Cliquez pour afficher/cacher)

T'as failli me faire mourir étouffée toi...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

zelmar

OMFG GAILLOM! T'ES ROUX!!! :fuuuuu: JUST LIKE ME!!!

On va bien s'entendre. B)

Gaillom

j'ai pas vu la preuve de ta fierté :p

zelmar

J'met pas de photo ici parce que.... bah parce que j'ai pas envie... :niak: Aucun rapport avec ma fierté rousse parce que j'ai pas mal de fierté de ce coté là! ;)

Nilezor

Tu ressembles à Baptiste de 10 minutes à perdre !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Gaillom

zelmar: tu crains
Nile: c'est plutot lui qui ressemble à moi. Ca marche bien!

grand méchant'lu

Nile: il n'a pas LA moustache de bat. u_u

Gaillom: sympa la photo, j't'imaginais pas du tout comme ça!

Gingers have saoul!

Gaillom

J'ai essayé une fois: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/38654_1539818336807_1275367080_31518793_6462284_n.jpg
Mais je ne peux indeniablement pas rivaliser avec sa stache :/

Cuir cuir cuir moustache.