Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Balvadar

Nile y sait pas s'raser!
Et wolf me copie avec un chapeau!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Syndrome

Les chapeaux c'est pour les failboys !

La barbe c'est pour les bucherons.  x-D

Balvadar

Chapeau rules da world bro.
C'est sympa cet arrivage de photo de la part de tout le monde!
~> Faaaaail 8D

GKN

HamsterNoeliste > Sur la troisième photographie, tu as un charme fou je trouve.

Wolf > "Le pouvoir ne se donne pas, il se prend"... Espèce de Parrain, va!

Nile > Je trouve que la barbe comme ça, c'est classe :)

John Craft

Putain Guiiil sur ta dernière photo j'ai cru que c'était Emy-Lili
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Balvadar

OMG GUIIIL CETTE CLASSE INCARNÉE SUR LA SECONDE PHOTO!
J'invite tout le monde à voter guiiil pour mister forum v.v
~> Faaaaail 8D

Doutchboune

Juste pour savoir, John, t'as combien d'identités cachées ?

Entre John Craft, la fille de la photo, Frank (cf tes cadeaux dédicacés dans ton topic), moi, je m'y perds  ._.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

Je m'appelle pas Frank
Et j'donne pas mon vrai nom sur internet >_<
Moi j'ai encore un peu d'intimité
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

D_Y

Si j'étais la vraie personne sur cette photo j'aurais appelé les flics direct et bye bye john.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

Je dis pas que tu t'appelles Franck, je dis qu'on t'as offert un dessin "pour mon Franck" c'est tout, juste je m'y perds ;)

Sinon Guiiil, la classe !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

Citation de: "D_Y"Si j'étais la vraie personne sur cette photo j'aurais appelé les flics direct et bye bye john.

... euh, oui, quoi, pourquoi ?... Même si j'étais pas la fille sur cette photo -et je suis la fille sur cette photo-, euh... pourquoi je serais envoyée en prison après l'avoir montrée sur ce forum ?...
Feuilles en vie

D_Y

Parce que t'as pas le droit de poster une photo comme ça sans la permission de la personne et que cette dernière peut porter plainte sans problème.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Suijirest

Guiiil... J'avoue, je t'imaginais pas du tout comme ça. :| Mais ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo. :D

Pimousse => Non, seulement quand je mets le costard.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Citation de: "D_Y"Parce que t'as pas le droit de poster une photo comme ça sans la permission de la personne et que cette dernière peut porter plainte sans problème.

.... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis...
... c'est vrai que j'aurais pas dû tout pu trouver cette photo n'importe où sur internet si j'avais eu envie, hein... ouaip... Total'ment...

Hum.

Sinon, pour en rev'nir à quelque chose qui a d'l'importance, Guiiil, tu étais déguisé en fille sur ta dernière photo ?...
Feuilles en vie

Guiiil

Citation de: "John Craft"
Sinon, pour en rev'nir à quelque chose qui a d'l'importance, Guiiil, tu étais déguisé en fille sur ta dernière photo ?...

Nan, chuis déguisé en mec sur les deux autres V_v...

(Cliquez pour afficher/cacher)